Visite de Kim Jong-un en Russie: le dirigeant nord-coréen est arrivé à Vladivostok

United States News News

Visite de Kim Jong-un en Russie: le dirigeant nord-coréen est arrivé à Vladivostok
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 75%

Le dirigeant nord-coréen est arrivé mardi en Russie, où il effectue son premier déplacement à l'étranger depuis le début de la pandémie de Covid-19. Il a été accueilli samedi à Vladivostok par le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou.

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un est arrivé samedi à Vladivostok, dans l'Extrême-Orient russe, où il a été accueilli par le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou, a annoncé l'agence de presse d'Etat Tass.

Le président russe et le dirigeant nord-coréen se sont rencontrés mercredi sur le cosmodrome de Vostotchny, à près de 8.000 kilomètres à l'est de Moscou. Arrivé en Russie mardi, Kim a invité Poutine à se rendre prochainement en Corée du Nord, mais aucun accord n'a été signé entre les deux pays, selon le porte-parole de la présidence russe Dmitri Peskov.pour le conflit en Ukraine.

Washington avait exprimé sa"préoccupation" quant au possible achat de munitions nord-coréennes, et Séoul avait mis"fermement en garde" contre toute transaction de ce type.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Visite de Kim Jong Un en Russie : « Aucun accord n’a été signé », rapporte le KremlinVisite de Kim Jong Un en Russie : « Aucun accord n’a été signé », rapporte le Kremlin« Aucun accord n’a été signé [entre la Russie et la Corée du Nord] et il n’était pas prévu d’en signer », assure le Kremlin ce vendredi 15 septembre 2023, en réponse aux craintes occidentales.
Read more »

«Aucun accord» signé pendant la visite de Kim Jong-un, selon la Russie«Aucun accord» signé pendant la visite de Kim Jong-un, selon la RussieArrivé mardi dans l’Extrême-Orient russe à bord de son train blindé, Kim Jong-un poursuit sa visite dans la région. Le numéro un nord-coréen avait rencontré mercredi Vladimir Poutine au cosmodrome de…
Read more »

Kim Jong-un accueilli par le ministre russe de la Défense à VladivostokKim Jong-un accueilli par le ministre russe de la Défense à VladivostokLe dirigeant nord-coréen Kim Jong-un est arrivé samedi 16 septembre à Vladivostok, dans l'Extrême-Orient russe, où il a été accueilli par le...
Read more »

Kim Jong Un accueilli par le ministre russe de la Défense à VladivostokKim Jong Un accueilli par le ministre russe de la Défense à VladivostokLe dirigeant nord-coréen Kim Jong Un est arrivé samedi à Vladivostok, dans l’Extrême-Orient russe, où il a été accueilli par le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou, a annoncé l’agence de pr…
Read more »

Kim Jong Un accueilli par le ministre russe de la Défense à VladivostokKim Jong Un accueilli par le ministre russe de la Défense à VladivostokKim Jong Un accueilli par le ministre russe de la Défense à Vladivostok
Read more »



Render Time: 2025-04-22 16:32:21