Le ministre veut instaurer un prix minimum des billets d'avion. En 2022, le directeur général de Ryanair avait annoncé que l'ère des billets à dix euros ou moins était révolue
l’année dernière Michel O’Leary, le directeur général de Ryanair, au micro de la BBC. Le prix moyen d’un billet d’avion de la compagnie, qui était d’environ 40 euros en 2022, devrait grimper jusqu’à 50 euros jusqu’à 2027. Le directeur général avait ajouté que l’époque des billets à prix cassés, à dix euros ou moins, était révolue.
en juillet par rapport à juillet 2022. Toutefois, ils étaient en augmentation depuis le début de l’année par rapport aux mêmes mois l’année dernière. Ce calcul, global, englobe les voyages au départ de la métropole, toutes classes de transport, tous motifs de voyage et toutes destinations confondus. Dans le détail, cette baisse globale de juillet cache des disparités selon les destinations. Pour un voyage au départ et à destination de la métropole, les billets ont en réalité augmenté en juillet de 11,3 % par rapport au même mois l’année dernière. La baisse est portée par les vols moyen-courriers.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Clément Beaune : « Il faudrait, à l’avenir, légaliser la GPA »A rebours des positions du président de la République, l’actuel ministre des Transports dit aujourd’hui être favorable à la légalisation de la gestation pour autrui. Clément Beaune est l’une des rares personnalités macronistes de premier plan à prendre ainsi une position si tranchée.
Read more »
Clément Beaune favorable à la légalisation de la GPA en France, mais 'pas dans cette législature'Clément Beaune, le ministre délégué chargé des Transports, marque son opposition à Emmanuel Macron en se positionnant en faveur de la Gestation pour autrui. Un chantier qu'il estime ne pas voir ouvert durant ce quinquennat.
Read more »
Pour Clément Beaune, il faudrait « à l’avenir » légaliser la GPALe ministre des Transports, interrogé dans « l’Obs », rompt ainsi avec Emmanuel Macron pour qui la gestation pour autrui est une « ligne rouge ».
Read more »
Clément Beaune : « Si nous perdons la boussole de l’unité, nous nous fracasserons »Macroniste de la première heure, le ministre des Transports s’inquiète de la fragmentation de son camp et avance ses idées sur le terrain écologique et sociétal. Il se dit notamment favorable à la légalisation de la GPA, pourtant érigée en « ligne rouge » par Emmanuel Macron.
Read more »
Billets d’avion : le ministre des Transports Clément Beaune veut un prix minimum en EuropeAlors que le gouvernement veut taxer un peu plus les billets d’avion, le ministre remet en cause les prix d’appels des billets à 10 euros « qui ne couvrent pas le coût réel par passager du voyage »
Read more »
Clément Beaune plaide pour une légalisation future de la GPADans un entretien donné à l'Obs, le ministre délégué aux Transports plaide pour la légalisation de la gestation pour autrui, bien que cette mesure ne figure pas dans le programme d'Emmanu...
Read more »