Selon les informations de La Dépêche, des tags visant le maire du Vernet d'Ariège, Xavier Ragaru, ont été découverts vendredi 10 février 2023 sur plusieurs bâtiments du village. L'édile a porté plainte.
Le Vernet d'Ariège, petite commune de plus de 700 habitants en Ariège, est décidément secoué par une vague de perturbations. Il y a euen novembre et décembre 2022. Une affaire qui s'est retrouvée sur la place publique et qui engendre la tenue de nouvelles élections partielles, au mois de mars 2023. Un nouveau dossier s'est ouvert vendredi 10 février 2023. Du moins, un nouveau chapitre d'un livre qui dure depuis de longs mois.
Ce vendredi matin, plusieurs tags ont été découverts sur des bâtiments du village. Selon les informations de, les inscriptions dégradantes ou insultantes ont été apposées sur une façade d'une épicerie, le mur de l'école primaire du village et sur la propriété même deFace à ces dégradations, le maire a déposé plainte à la gendarmerie.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Dans l'Ariège, les contestations s'agrègentL’Ariège a continué de se mobiliser pour la troisième journée d’action contre la réforme des retraites mardi 7 février. À Pamiers, environ cinq mille personnes ont défilé, dans la diversité des fureu…
Read more »
Grippe aviaire : les 150 volatiles d'une ferme pédagogique vont être abattus en Ariège150 volatiles de la ferme pédagogique du Domaine des oiseaux en Ariège vont être abattus dans les prochains jours en raison de plusieurs cas de grippe aviaire. La ferme pédagogique va devoir fermer quelque temps, mais les...
Read more »
Ruffin favorable à une « charte » sur le sort des auteurs de violencesCondamné pour des violences conjugales, le député LFI Adrien Quatennens a été chahuté, mardi, lors de sa prise de parole à l'Assemblée nationale
Read more »
Les violences policières dans le viseurL’espace alternatif et solidaire La Carmagnole, à Montpellier, accueille jusqu’au 28 février l’exposition « Ciblé.e.s », qui réunit les œuvres d'artistes traitant, à travers différents supports, de la question des violences policières dans l’espace public.
Read more »
Violences intrafamiliales : vers un retrait plus systématique de l’autorité parentaleLes députés examinent jeudi 9 février une proposition de loi présentée par la députée socialiste Isabelle Santiago visant à mieux protéger les enfants victimes de violences familiales. Un texte qui entend renforcer des dispositifs existants pour mieux prendre en compte l’intérêt de l’enfant.
Read more »
Violences intrafamiliales : « Retirer le plus rapidement possible l’enfant de tout milieu extrêmement violent »Profitant de leur niche parlementaire, les députés socialistes présenteront ce jeudi à l’Assemblée nationale une proposition de loi rendant quasi-automatique la suspension de l’autorité parentale pour les auteurs présumés de violences intrafamiliales. « L’Obs » a interrogé Isabelle Santiago, la députée (PS) de la 9e circonscription du Val-de-Marne à l’origine de cette mesure.
Read more »