Le ministre de la justice Vincent Van Quickenborne a annoncé sa démission ce vendredi soir lors d’une conférence de presse.
Sur un siège éjectable depuis plusieurs mois, notamment suite à l’affaire du « pipigate », le Ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne a annoncé sa démission ce vendredi soir.L’attentat de Bruxelles qui a eu lieu de début de semaine, et qui a mis en lumière des failles au niveau du suivi du terroriste, a eu raison du Ministre.
On apprend ce vendredi soir que la Tunisie avait fait une demande d’extradition du terroriste. « Ce matin, à 9 heures, j’ai constaté qu’une demande d’extradition avait été faite par la Tunisie . Celle-ci a été transmise au parquet mais plus rien n’a été fait. « C’est une faute individuelle, monumentale et inacceptable. Je prends mes responsabilités politiques et présente ma démission », a-t-il expliqué.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le ministre de la justice Vincent Van Quickenborne annonce sa démission après « une erreur individuelle graveLe ministre de la justice Vincent Van Quickenborne a annoncé sa démission ce vendredi soir lors d’une conférence de presse.
Read more »
Attentat à Bruxelles: le ministre Vincent Van Quickenborne démissionne à la suite d’une « erreur inacceptable »Le ministre de la Justice, Vincent Van Quickenborne (Open Vld), a annoncé sa démission lors d'une conférence de presse ce soir.
Read more »
Vincent Van Quickenborne, ministre de la Justice démissionnaire, nous avait accordé une interview ce vendrediDans sa dernière interview avant sa démission de son poste de ministre de la Justice ce vendredi, Vincent Van Quickenborne (Open VLD) était revenu sur l’attentat de lundi, qui a coûté la vie à deux supporters suédois et blessé un troisième. L’auteur, Abdesalem Lassoued, un radicalisé qui vivait à Schaerbeek, s’est revendiqué de l’Etat Islamique.
Read more »
Attentat de Bruxelles : le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne démissionneLe ministre de la Justice, Vincent Van Quickenborne, a convoqué une conférence de presse dans son cabinet ce vendredi...
Read more »