Vie privée des enfants : TikTok écope d’une amende record de 345 millions d’euros

United States News News

Vie privée des enfants : TikTok écope d’une amende record de 345 millions d’euros
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 65%

La Data Protection Commission (DPC) irlandaise révèle avoir condamné la plateforme à une très forte amende, la plus grosse jamais infligée à TikTok en Europe, pour violation du RGPD en matière de vie privée des enfants.

s’attire cette fois les foudres de la Cnil irlandaise. Ce vendredi 15 septembre, la Data Protection Commission révèle avoir condamné la plateforme au 1,7 milliard d’utilisateurs à une amende de 345 millions d’euros pour violation du RGPD en matière deL’instance fustige notamment deux fonctionnalités de l’application, actives du 31 juillet au 31 décembre 2020, période sur laquelle s’est concentrée l’enquête. D’une part,.

Régulièrement taxée de laxiste, la DPC n’était en effet pas parvenue à établir un consensus autour de ses premières conclusions au sein des autres autorités européennes et avait dû passer la main. Ainsi,à l’égard de TikTok et a demandé à la DPC d’infliger une amende.Voilà chose faite.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

libe /  🏆 26. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Protection des mineurs : TikTok condamné à 345 millions d’euros d’amendeProtection des mineurs : TikTok condamné à 345 millions d’euros d’amendeLe réseau social préféré des ados vient d’être condamné en Irlande pour n’avoir pas protéger ses utilisateurs de moins de 13 ans. Une enquête est toujours en cours sur le transfert des données privées vers la Chine.
Read more »

Martigues : Un corps sans vie retrouvé dans les immeubles évacuésMartigues : Un corps sans vie retrouvé dans les immeubles évacuésAlors que 45 familles ont été forcées de quitter leur logement, une personne décédée a été retrouvée dans le quartier de Notre-Dame-des-Marins dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 septembre.
Read more »



Render Time: 2025-04-05 17:07:02