VIDEO Together at home : Beyoncé sort de son confinement pour passer un message politique
Aujourd'hui à 09h58Beyoncé fait partie des nombreux artistes qui ont participé au concert caritatif
« One World: Together at home ». Connue pour son engagement, la chanteuse a dénoncé les conditions de vie de la communauté afro-américaine en pleine pandémie. C’était l’événement musical de la semaine. Dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 avril, plus de 70 artistes ont participé au. Un spectacle virtuel dont le but était de «
célébrer et raconter les histoires de ceux qui sont en première ligne, des soignants et de leurs actes de bravourePoker FacePaul McCartney, Elton John ou encore Céline DionMais s’il y a bien une apparition qui a surpris les téléspectateurs et les internautes, c’est celle deLes Afro-Américains appartiennent de manière disproportionnée à la partie des travailleurs qui n'ont pas le luxe de pouvoir rester chez eux.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Ce présentateur météo est notre nouvelle idolePour occuper son temps durant le confinement, le présentateur météo de la BBC, Owain Wyn Evans, a réalisé un incroyable numéro musical.
Read more »
Chrissy Teigen et John Legend fêtent les 4 ans de LunaLe jeune fille ne voit pas le temps passer durant le confinement
Read more »
VIDEO Together at home : les commentaires de Daphné Bürki et André Manoukian agacent les internautes - VoiciDaphné Bürki et André Manoukian ont été choisis par France 2 pour commenter le concert caritatif « One World : Together at home ». Mais le duo a surtout prodigieusement agacé les internautes....
Read more »
EXCLUSIF - 83% des Français réclament des masques, de moins en moins soutiennent le confinementUn mois après l'entrée en vigueur du confinement, seuls 51% des personnes interrogées par YouGov pour Le HuffPost réclament le maintien du confinement.
Read more »
Montpellier : un coiffeur verbalisé pour avoir ouvert malgré le confinementLes clients qui attendaient pour se faire couper les cheveux avaient coché la case 'achats de première nécessité' sur leurs attestations
Read more »