Le chanteur Christophe, 74 ans, avait été hospitalisé fin mars pour « insuffisance respiratoire »
, dès 1965, il s’en est ensuite affranchi avec un parcours artistique unique, fait de périodes d’expositions médiatiques ou de « traversées du désert ». C’est d’ailleurs en sortant de l’une d’elle qu’il arbore pour la première fois sa moustache et ses cheveux long. Look qui l’accompagnera jusqu’à la fin de sa vie.
Il avait, ces dernières années, beaucoup chanté en duo, notamment dans la double compilationCinéphile, mélomane, esthète et collectionneur de disques, Christophe cultivait l’image d’un artiste complet, ouvert sur les dernières tendances artistiques, et a toujours su réinventer sa musique.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le chanteur Christophe est mortL'interprète d’“Aline” ou encore des “Mots Bleus” était hospitalisé depuis le 26 mars. Daniel Bevilacqua, de son vrai nom, avait 74 ans.
Read more »
Christophe Hondelatte : le défi fou lancé aux fans de Faites entrer l'accusé sur Twitter - VoiciEn cette période de confinement, et possiblement d'ennui, les internautes regorgent d'inventivité pour s'occuper. L'un d'entre eux a donc lancé un concours dédié à l'émission Faites entrer l'accusé...
Read more »
Avec le déconfinement le 11 mai, le risque d'une 2e vague déjà à l'horizonAu Japon, à Singapour, l'épidémie de Covid-19 repart de plus belle. Un phénomène qui n'a malheureusement rien d'étonnant.
Read more »
EN DIRECT - Le coronavirus « peut disparaître avec le printemps » réitère le professeur RaoultLe gouvernement a promis un plan complet « largement » avant le 11 mai pour répondre aux interrogations multiples sur le déconfinement. Suivez les dernières informations dans notre direct.
Read more »
Le bourdon de Notre-Dame de Paris à l'unisson des Français pour saluer le personnel soignantUn an après l'incendie de Notre-Dame de Paris, le gros bourdon «Emmanuel» de la cathédrale tintera mercredi à 20 heures, au moment même où les Français applaudissent le personnel soignant. Et ce, en lieu et place des concerts initialement prévus pour commémorer le début de l'incendie de la cathédrale, il y a un an. Ce sera la seule manifestation prévue sur le chantier, en sommeil en raison de l'épidémie de coronavirus.
Read more »