VIDÉO - Lors de l'émission du 'Saturday Night Live', Brad Pitt s'est moqué des erreurs de Donald Trump.
Il a mis son talent d'acteur à contribution pour se moquer du président. Brad Pitt a imité l'épidémiologiste chargé de conseiller la Maison Blanche, le Dr Fauci, dans l'émission pharele faux Docteur Fauci fait une déclaration pour"remercier toutes les femmes en Amérique qui apportent un soutien inspirant"
, s'amuse Brad Pitt."Il y a eu beaucoup de mauvaises informations autour du virus et oui, le président a pris quelques libertés concernant nos recommandations. Ce soir, j'aimerais expliquer ce que le président voulait dire", assure-t-il les cheveux teintés de blanc.And now, a message from Dr. Anthony Fauci.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Brad Pitt détruit Donald Trump et ses propos sur le coronavirus dans une vidéo parodique - VoiciInvité hier soir du Saturday Night Live, Brad Pitt a détruit la gestion de crise de Donald Trump depuis le début de l'épidémie de coronavirus dans une vidéo parodique qui fait le buzz....
Read more »
Grâce au confinement, Brad Pitt est 'plus proche que jamais' de ses enfantsEn période de quarantaine, l'acteur de 56 ans serait ravi de pouvoir passer plus de temps en famille, a révélé une source anonyme au site Hollywood Life, le mercredi 22 avril.
Read more »
Brad Pitt imite l’épidémiologiste Anthony FauciL’acteur américain Brad Pitt a joué pour l’émission « Saturday Night Live » le rôle du « Monsieur Covid-19 » de l’administration américaine
Read more »
Appels vidéo : Facebook lance Rooms pour Messenger et permet d'échanger à huit sur WhatsAppAnnoncée par Mark Zuckerberg lui-même, la nouvelle fonctionnalité Rooms devrait faciliter les usages du réseau social et de Messenger, tandis que WhatsApp autorise des conversations vidéo à huit, contre quatre auparavant.
Read more »
Le ministère des Armées reconnaît avoir acheté de la chloroquine après la fuite d'une vidéoLe ministère dit avoir constitué un stock “par précaution” au cas où l'efficacité du traitement défendu (notamment) par le Pr Raoult était vérifié.
Read more »