VIDEO Donald Trump évacué en urgence d’une conférence par les services secrets
s’est exécuté avant d'être autorisé à revenir derrière son pupitre, pour répondre aux questions des journalistes qui se tenaient devant lui. Le chef d’Etat n’avait alors pas toutes les réponses à ces interrogations.
Et les informations communiquées par le président restaient floues : «Un individu interpellé aux abords de la Maison BlancheLes services secrets peuvent confirmer qu’un agent a fait usage de son arme, apprend-on sur Twitter. L’individu armé aurait menacé l’agent en question avec une arme en courant «» forçant l’agent à lui tirer une balle dans le torse. Tous deux ont été transportés à l’hôpital.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Donald Trump rêve d’avoir son visage sur le mont Rushmore : la Maison Blanche s’est renseignée - VoiciDonald Trump aura-t-il son portrait sur le mont Rushmore ? Cela semble en tout cas être son « rêve », à tel point que des équipes de la Maison Blanche ont cherché des informations pour en étudier l...
Read more »
États-Unis : Donald Trump bientôt sur le Mont Rushmore ?Un collaborateur de la Maison Blanche se serait renseigné en 2019 sur les démarches pour ajouter un président au mémorial, selon le New York Times.
Read more »
Donald Trump peut-il déclencher une guerre sans crier gare ?DÉCRYPTAGE - Les conseillers de Trump hésiteraient à lui donner trop d'options militaires par crainte qu'il ne déclenche une guerre, selon un livre à paraître le 11 août.
Read more »
Tout comprendre au bras de fer qui oppose Donald Trump à TikTokSelon Donald Trump, l’application populaire chez les adolescents, qui appartient à une firme chinoise, représenterait une menace pour la « sécurité » des Etats-Unis
Read more »
Donald Trump estime qu'il mérite d'être ajouté au mont RushmoreC'est un monument de l'histoire américaine et Donald Trump estime y avoir sa place. Sur Twitter, le président des Etats-Unis a indiqué qu'il verrait bien son visage sculpté dans la pierre du Mont Rushmore, dans le Dakota du sud, à côté de ceux de George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln.
Read more »
Etats-Unis : Trump envisage deux lieux pour officialiser sa candidature fin aoûtDeux lieux sont envisagés pour la tenue du discours d'acceptation de la nomination républicaine.
Read more »