Le porte-parole du gouvernement Olivier V\u00e9ran \u00e0 l'Elys\u00e9e, le 13 septembre 2023\n
Paris - Le projet de loi qui va permettre aux distributeurs de vendre du carburant"à perte" pendant quelques mois"va arriver très vite" devant le Parlement, a indiqué dimanche le porte-parole du gouvernement Olivier Véran.
"On ne dit pas que l'essence va tomber à 1,40 euro dans toutes les stations pendant six mois. On dit qu'il peut y avoir des opérations commerciales", a ajouté le porte-parole du gouvernement. Elisabeth Borne a annoncé samedi que le gouvernement souhaite l'autoriser à titre exceptionnel afin de"baisser davantage les prix" et de lutter contre l'inflation.Dimanche, le coordinateur de LFI Manuel Bompard a dénoncé sur France 3 des"plaisanteries" et des"amuse-gueules" mis en place par l'exécutif.
Les prix des carburants en France sont remontés régulièrement cet été. Début septembre en moyenne, le SP95-E10 se vendait à 1,9359 euro le litre , le gazole à 1,88 euro et le SP-98 à 2 euros : des tarifs qui n'avaient pas été aussi élevés depuis avril pour l'essence et février pour le gazole, selon les statistiques du ministère de la Transition écologique.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Vente du carburant 'à perte' : un projet de loi 'très vite' au Parlement, selon Olivier VéranElisabeth Borne a annoncé samedi que le gouvernement souhaite l'autoriser à titre exceptionnel afin de 'baisser davantage les prix' et de lutter contre l'inflation.
Read more »
Vente du carburant 'à perte': un projet de loi 'très vite' au Parlement, selon Olivier VéranVente du carburant 'à perte': un projet de loi 'très vite' au Parlement, selon Olivier Véran
Read more »
Vente du carburant 'à perte': un projet de loi 'très vite' au Parlement, selon Olivier VéranLe projet de loi qui va permettre aux distributeurs de vendre du carburant «à perte» pendant quelques mois «va arriver très vite» devant le Parlement, a indiqué dimanche le porte-parole du gouvernement Olivier Véran.
Read more »
Vente du carburant 'à perte': un projet de loi 'très vite' au Parlement, selon Olivier VéranLe projet de loi qui va permettre aux distributeurs de vendre du carburant 'à perte' pendant quelques mois 'va arriver très vite' devant le Parleme...
Read more »
Vente du carburant «à perte» : un projet de loi «très vite» au Parlement, selon Olivier VéranSamedi, la Première ministre Elisabeth Borne a annoncé, dans un entretien accordé au "Parisien", que les distributeurs pourront vendre de l'essence "à perte" pendant quelques mois. Ce dimanche, le porte-parole du gouvernement Olivier Véran a assuré que ce projet de loi "va arriver très vite" devant le Parlement.
Read more »
Vente du carburant « à perte »: un projet de loi « très vite » au Parlement, selon Olivier VéranLe projet de loi qui va permettre aux distributeurs de vendre du carburant « à perte » pendant quelques mois « va arriver très vite » devant le Parlement, a indiqué dimanche le porte-parole du gouve…
Read more »