Varsovie ne fournit plus d’armes à l’Ukraine

United States News News

Varsovie ne fournit plus d’armes à l’Ukraine
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

Le Premier ministre polonais a déclaré mercredi que son pays ne fournissait plus d’armement à Kiev car il se concentrait sur son propre armement, dans une déclaration faite quelques heures après que…

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Mediapart /  🏆 20. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Affaire des visas : Berlin demande à Varsovie une « clarification rapide et complète »Affaire des visas : Berlin demande à Varsovie une « clarification rapide et complète »L’Allemagne a demandé à la Pologne une « clarification rapide et complète » des allégations « sérieuses » sur une présumée vaste fraude aux visas qui éclabousse des membres du gouvernement de Varsov…
Read more »

Bruxelles et Berlin veulent que Varsovie s’explique sur des soupçons de trafic de visasBruxelles et Berlin veulent que Varsovie s’explique sur des soupçons de trafic de visasLa Commission européenne et l’Allemagne ont exigé mercredi de Varsovie des éclaircissements sur l’ampleur d’une présumée fraude aux visas qui trouble la campagne électorale en Pologne et touche aux …
Read more »

Guerre en Ukraine : Kiev affirme avoir percé la défense russe à BakhmoutGuerre en Ukraine : Kiev affirme avoir percé la défense russe à BakhmoutSur le front oriental, l'armée ukrainienne aurait repris le contrôle de deux villages 'importants' près de Bakhmout. La situation sur le front reste néanmoins 'compliquée'.
Read more »

Les aéroports européens appellent Bruxelles et Kiev à anticiper le redémarrage des plateformes ukrainiennesLes aéroports européens appellent Bruxelles et Kiev à anticiper le redémarrage des plateformes ukrainiennesDifficile de penser au trafic aérien commercial dans un pays en guerre depuis un an et demi. Pourtant, face à la situation difficile des aéroports ukrainiens, le gouvernement de Kiev et plusieurs institutions européennes se sont réunies à l'appel de l'association des aéroports européens, l'ACI Europe, pour réfléchir dès à présent à la nécessité de préserver ces installations stratégiques en vue de l'après-guerre.
Read more »

Guerre en Ukraine : Berlin annonce une nouvelle aide militaire à KievGuerre en Ukraine : Berlin annonce une nouvelle aide militaire à KievLE POINT SUR LA SITUATION - Cette nouvelle tranche d'aide comprend notamment différents types de munitions. Kiev a annoncé avoir détruit 27 drones russes dans la nuit de lundi à mardi.
Read more »

Frappe contre un marché en Ukraine : Kiev rejette les allégations mettant en cause son arméeFrappe contre un marché en Ukraine : Kiev rejette les allégations mettant en cause son arméeAlors que le New York Times affirme qu’une frappe ayant touché un marché dans l’est de l’Ukraine a été causé par un missile ukrainien, Kiev rejette ces allégations et assure qu’il s’agit d’un missile russe.
Read more »



Render Time: 2025-04-17 17:13:00