Le rapport de faillite relatif à l’entreprise VanMoof a été publié. L’occasion de découvrir les montants que l’entreprise doit à ses créanciers, ainsi que d’autres éléments financiers et stratégiques jusque-là inconnus.
Que nous apprend ce rapport ? En premier lieu, que VanMoof était déjà dans une situation financière très compliqué début 2022.
Ce rapport donne également des précisions sur le nombre d’employés avant la mise en faillite : 696 personnes, dispatchées entre plusieurs filiales et autres entités étrangères. Il convient de rappeler qu’aujourd’hui,pour repartir sur des bases financières plus contenues. Autre élément intéressant : VanMoof a tenté de vendre sa filiale américaine – active depuis 2015 – dans un processus de vente distinct. Mais rien n’a abouti.Des chiffres édifiants mettent en exergue des sommes importantes que VanMoof est censé verser à ses créanciers : 20,7 millions d’euros auprès de 967 créanciers, mais aussi et surtout un montant de 80 millions d’euros prêté par son principal créancier.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
VanMoof trouve finalement un repreneurVanMoof, qui s'est déclaré en faillite, a finalement trouvé un nouveau propriétaire avec Lavoie. Avec des investissements substantiels et un changement de stratégie commerciale, le repreneur entend remettre la marque sur les bons rails.
Read more »
Auto : voiture blindée ou pilotée à distance… RTL a testé le meilleur du salon auto de Munich 2023Ce dimanche, RTL vous entraîne dans les coulisses du salon auto de Munich, à bord de deux perles d'innovation.
Read more »