Le chanteur a carrément supprimé la vidéo de son compte Instagram
sur son compte Instagram : L’ancien tennisman y réalisait une parodie dans laquelle il recevait une perfusion de pastis. A vocation humoristique dans le contexte actuel, cette vidéo n'a pas fait rire tout le monde et fait beaucoup réagir.
Il s’est complètement planté à l’heure où des gens enterrent des membres de leur famille, où des gens ne peuvent pas assister aux enterrements, où il y en a qui sont en train de se battre. Des gens vivent des moments vraiment tragiques. Il faut penser à ces gens-là qui aujourd’hui sont dans une vraie souffrance. Ils ne peuvent même pas accompagner jusqu’au bout ceux qu’ils aiment.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
PHOTO Yannick Noah s'explique et s'excuse après sa vidéo polémique sur l'hôpital - VoiciIl y a quelques jours, Yannick Noah a posté une vidéo humoristique sur sa page Instagram. Dans cette dernière, il fait mine d'être perfusé au Ricard sur un lit d'hôpital. Une initiative qui a fait...
Read more »
La fille de Jay-Z et Beyoncé vous explique pourquoi il faut se laver les mainsDans une vidéo postée par sa grand-mère Tina Knowles sur Instagram, Blue Ivy Carter, 8 ans, a réalisé un tutoriel très pédagogique.
Read more »
Rafael Nadal et Roger Federer font le show sur Instagram - TennisRafael Nadal et Roger Federer se sont retrouvés en direct sur Instagram ce lundi pour une discussion animée mais pas dénuée de quelques infos sur leur santé.
Read more »
Yannick Noah perfusé sur un lit d'hôpital : il s'excuse pour sa blague « qui a choqué » les internautes - GalaIl y a quelques jours, Yannick Noah avait posté une vidéo résumant son confinement avec humour, dans laquelle il était couché dans un lit, perfusé avec de l'alcool. En quelques minutes, la polémiqu...
Read more »
Sur Instagram, Fabrice Luchini reprend une fable de La Fontaine en verlan et conseille le gouvernementAlors que le deuxième mois de confinement a commencé, Fabrice Luchini s'interroge en poésie. Le comédien, qui s’est lancé dans une lecture régulière des fables de La Fontaine sur son compte Instagram crée pour l'occasion, a repris sa version en verlan du Corbeau et du renard, et s’appuie sur les vers de Jean de La Fontaine, pour donner son point de vue sur le confinement prolongé.
Read more »