Une enquête du chef de blessures involontaires avec mise en danger a été ouverte par le parquet. Le pronostic vital des personnes intoxiquées n'était pas engagé lors de leur prise en charge.
, le produit chimique utilisé était un insecticide anti-cafard interdit en France. Le répulsif avait été rapporté d’Afrique par le propriétaire des lieux qui l'aurait utilisé aux alentours de 9 heures du matin.Les douze victimes ont été transportées à l'hôpital sans que leur pronostic vital ne soit engagé. Selon, quatre enfants ont figuré parmi les personnes intoxiquées.
Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 21 heures dans cet hôtel social de la Gare, situé au 37, rue du bac. Ils se sont chargés de l’évacuation des personnes intoxiquées par le produit chimique. L’hôtel hébergeait 16 personnes au moment des faits. Les sapeurs-pompiers ont fait appel à une brigade de spécialistes en intervention chimique venue de Rungis. Une quinzaine d’engins ont été déployés sur l’intervention.Le parquet a saisi le commissariat de police de Choisy-le-Roi d’une enquête du chef de blessures involontaires avec mise en danger ITT inférieure à 3 mois, a appris BFM Paris Ile-de-France.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Des archéologues tombent sur deux vieux squelettes dans le Val-de-MarneLa sépulture de la femme pourrait dater d’avant la conquête de Jules César, en -52
Read more »
Val-de-Marne : des bus de la RATP dépouillés de leurs pots catalytiquesSix bus stationnés dans un dépôt ont été délestés de leurs pots, prisés des voleurs de pièces détachées pour leurs métaux précieux. Le préjudice est estimé à 240.000 euros.
Read more »
Val-de-Marne : soupçonné de harcèlement, un adolescent interpellé en pleine classeLe garçon de 14 ans est soupçonné d’avoir tenu des propos homophobes et incité une élève au suicide.
Read more »
Val-de-Marne: un jeune homme en transition harcelé, un élève interpellé en plein coursLe père de la victime s'était présenté dimanche au commissariat d'Alfortville pour dénoncer les nombreux propos homophobes avec incitation au suicide reçus par son fils de 15 ans.
Read more »