Invitée exceptionnelle de la première de Stephen Time, sur RMC, Caroline Garcia s'est livrée à coeur ouvert sur la crise de confiance qu'elle traverse depuis le début de l'année, avant son entrée en lice à l'US Open.
Surfant sur une fin d’année 2022 conclue en apothéose par un triomphe au Masters, et un bond de géant au 4e rang mondial en cette année qui aurait pu marquer un tournant dans sa carrière,
annonçait vouloir remporter un Grand Chelem en 2023"ou dans les deux années qui viennent". Pour 2024, on se gardera bien d’émettre tout pronostic, mais pour cette année, le pari semble bien mal engagé.l'an passé, la Française s’avance vers le quatrième et dernier tournoi du Grand Chelem de la saison avec une confiance en berne.
"Depuis le début de l’année, j’avais énormément de craintes, pour mon classement notamment. Petit à petit, elles se sont toutes réalisées, et au final je suis toujours là à jouer au tennis, c’est passé, a-t-elle confié dans la nouvelle émission Stephen Time, sur RMC. Ma vie n’a pas changé pour autant. Parfois, je me fais un peu trop de films dans ma tête.
Garcia, qui restait sur trois défaites d’affilée au premier tour, s’est inclinée sèchement en quarts de finale à Cleveland cette semaine. La semaine prochaine, elle débutera l’US Open face à une joueuse qualifiée, déterminée à sortir la tête de l’eau."Je n’ai rien à perdre.
Pour revenir encore plus en profondeur sur l'actualité sportive et toujours dans la bonne humeur, RMC a donc lancé une nouvelle émission omnisports,"Stephen Time", incarnée par Stephen Brun. L'ancien basketteur français, accompagné de Benoît Boutron, animera cette émission qui enchaînera les reportages, les témoignages, les quizz et les invités exceptionnels.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Caroline Garcia éliminée en quarts à Cleveland juste avant le début de l'US OpenEn s'inscrivant au tournoi de Cleveland la semaine précédent l'US Open, Caroline Garcia espérait sans doute amasser de la confiance.
Read more »
Caroline Garcia stoppée en quarts de finale à ClevelandImpuissante sur le court, Caroline Garcia s'est inclinée en quarts de finale du tournoi de Cleveland, jeudi soir, face à la Chinoise Lin Zhu (48e mondiale). La Française n'a pas fait le poids (6-4, 6-1) et ne se rassure pas avant le début de l'US Open.
Read more »
US Open: Monfils et Garcia débutent face à des qualifiésGaël Monfils, qui revient à la compétition après des mois à soigner des blessures, et Caroline Garcia, demi-finaliste sortante en manque de confiance, débuteront l'US Open (28 août-10 septembre) face à des joueurs issus des qualifications, selon le tirage au sort effectué jeudi.
Read more »
Tennis. WTA Cleveland : Caroline Garcia sèchement battue en quarts par Lin ZhuLa Française Caroline Garcia (7e mondiale) a été éliminée du tournoi WTA 250 de Cleveland par la Chinoise Lin Zhu (48e). Une défaite sèche (6-4 6-1).
Read more »