US Montauban : après la gifle reçue à Vannes, relever la tête contre Rouen

United States News News

US Montauban : après la gifle reçue à Vannes, relever la tête contre Rouen
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 81 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 36%
  • Publisher: 59%

Humiliés au stade de la Rabine, à Vannes, jeudi 7 septembre 2023 (0-41), les joueurs de l’US Montauban doivent absolument rebondir dès mercredi 13 septembre au soir, avec la réception de Rouen. Les Normands, une...

Humiliés au stade de la Rabine, à Vannes, jeudi 7 septembre 2023 , les joueurs de l’US Montauban doivent absolument rebondir dès mercredi 13 septembre au soir, avec la réception de Rouen. Les Normands, une victoire au compteur, ne sont pas au mieux., fin juillet 2023, Pierre-Philippe Lafond, le manager de l’US Montauban, voulait marquer la différence entre les soirs de victoire et ceux de défaite de son équipe.

Surtout, c’est l’état d’esprit affiché par les Tarn-et-Garonnais, qui a déçu non seulement le staff, mais aussi les supporters. Certains avaient fait le déplacement pour… rien, malheureusement. De notre côté, il faut bien avouer que l’on avait peut-être vu les Tarn-et-Garonnais plus beaux qu’ils ne l’étaient à l’instant T.

Cette humiliation doit désormais servir d’électrochoc. Et pour s’apercevoir que les Vert et Noir ont malgré tout de l’orgueil, il ne faut pas remonter bien loin. Le fameux épisode de la convocation dans la salle du conseil municipal par la mairie de Montauban, au sortir de la défaite à domicile contre Béziers, avait participé à la réaction à Armandie quelques jours plus tard.

Cinq jours après le coup de sang du manager, la pilule était digérée lorsque l’ancien pilier s’est présenté en conférence de presse, mardi à 11h30, à la veille de la venue de Rouen. "Il y a eu ma réaction à chaud où je n’enlèverai pas un mot de ce que j’ai dit, a indiqué "PP" Lafond. Mais je suis passé à autre chose. L’important, c’est ce qu’on va faire contre les Normands.

Après la conquête manquée de la Bretagne la semaine passée, voilà que la Normandie frappe à la porte de la cité d’Ingres. Dans son existence, la cité d’Ingres en a connu, des remous. Des envahisseurs qui voulaient s’emparer la place royale, devenue depuis nationale.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Montauban. Attelage : Romain Guitart Brunel champion de FranceMontauban. Attelage : Romain Guitart Brunel champion de FranceLors des championnats de France d’équitation clubs, du 22 au 29 juillet, le Montalbanais s’est illustré lors de l’épreuve de l’attelage en glanant le titre national. Il est monté sur le podium en cross.
Read more »

Jugé à Vannes pour avoir violé et mis enceinte sa belle-fille de 11 ansJugé à Vannes pour avoir violé et mis enceinte sa belle-fille de 11 ansLa mère de l’adolescente est également jugée pour non-dénonciation de mauvais traitement
Read more »

US Montauban : le troisième ligne Quentin Witt suspendu jusqu'au 28 septembreUS Montauban : le troisième ligne Quentin Witt suspendu jusqu'au 28 septembreLe troisième ligne de l'US Montauban Quentin Witt a été suspendu trois semaines par la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR) après son carton rouge reçu face à Brive, lors de la troisième...
Read more »

Vannes : le voleur de carburant joue à cache-cache avec la policeVannes : le voleur de carburant joue à cache-cache avec la policeUn Vannetais de 25 ans a été arrêté en train de voler du carburant dans une entreprise de transport le 12 septembre. Il s'était caché sous une remorque à l'arrivée de la police.
Read more »

'Monument préféré des Français 2023' : la place Nationale de Montauban croit en ses chances'Monument préféré des Français 2023' : la place Nationale de Montauban croit en ses chancesCe mercredi soir à 21h10 sur France 3, Stéphane Bern dévoilera le nom du lauréat 2023. 14 monuments étaient en compétition cette année. Pour représenter l'Occitanie, la place Nationale de Montauban, joyau en briques...
Read more »

Pierre-Philippe Lafond, manager de l'US Montauban : 'J'ai hâte de voir comment on va réagir'Pierre-Philippe Lafond, manager de l'US Montauban : 'J'ai hâte de voir comment on va réagir'Après la piteuse défaite à Vannes (0-41) lors de la quatrième journée de Pro D2, jeudi 7 septembre 2023, le manager de l'US Montauban Pierre-Philippe attend la réaction de ses joueurs contre Rouen, équipe qui se...
Read more »



Render Time: 2025-04-17 08:53:57