Le géant de l'agroalimentaire et des produits d'hygiène Unilever a annoncé lundi geler pour deux ans la part fixe du salaire de son nouveau directeur général Hein Schumacher, après le rejet en mai dernier par ses actionnaires du plan de rémunération des dirigeants du groupe.
Unilever, qui traverse une période de turbulences, assure dans un communiqué avoir 'entrepris un vaste exercice' de dialogue avec ses actionnaires pour comprendre les raisons de ce rejet, intervenu avant la prise de fonctions de M. Schumacher au premier juillet.
En mai, avant l'arrivée de M. Schumacher, les actionnaires d'Unilever avaient rejeté à près de 60% le plan de rémunération des dirigeants du groupe, à l'issue d'un vote consultatif au cours de son assemblée générale annuelle.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
D1A : les Gantois assomment le Standard en sept minutes (3-1) et montent sur le podiumLa Gantoise a dominé le Standard de Liège dimanche (3-1) lors de la 10e journée de Jupiler Pro League. À la Ghelamco Arena, un temps fort de sept minutes a suffi aux hommes de Hein Vanhaezebrouck pour inscrire trois buts. Le Standard a raté deux pénaltys.
Read more »
La Gantoise assome le Standard en sept minutes et monte sur le podiumLa Gantoise a dominé le Standard de Liège dimanche (3-1) lors de la 10e journée de Jupiler Pro League. À la Ghelamco Arena, un temps fort de sept minutes a suffi aux hommes de Hein Vanhaezebrouck pour inscrire trois buts. Le Standard a raté deux pénaltys.
Read more »
Les Belgian Diamonds repartent avec le bronze après avoir remporté la petite finaleLa Belgique a remporté la petite finale du championnat du monde de korfball dimanche à Taïwan. Elle a battu la République tchèque 26-11. L'équipe coachée par Detlef Elewaut menait 12-6 à la pose.
Read more »
De 5 à 8 : voici nos bulletins des joueurs de l’Olympic de Charleroi aprèsLes Dogues, à leur affaire dans l’ensemble,se sont imposés 2-1 ce samedi soir.
Read more »
Felice Mazzu : 'Un coup d’arrêt après deux belles victoires'Après deux victoires convaincantes face au RWDM et à l’Antwerp, Charleroi s’est incliné contre Eupen malgré une...
Read more »