On tremble déjà !
a raflé tous les prix dans de nombreuses cérémonies à travers le monde avant d'être un véritable carton au box-office américain. Rien qu'en France, il a attiré 5,5 millions de spectateurs. Campé par unArthur Fleck, dans un Gotham du début des années 80 en proie à une crise sociale. L’Oscar du Meilleur Acteur en poche, l’acteur semble avoir tout donné pour ce rôle.
Et pourtant, il sera bientôt de retour pour lui donner une suite, déjà très attendue. En attendant de se replonger dans la folie du plus fascinant et déluré des méchantsLady Gaga dans la peau d'Harley Quinnnous apprend qu’il s'intituleraen postant une photo du manuscrit sur sa page Instagram.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le réalisateur Todd Phillips dévoile une première image de Lady Gaga dans 'Joker : Folie à deux'À l'occasion de la Saint-Valentin, le cinéaste a publié un premier aperçu du personnage incarné par la chanteuse dans la suite de Joker. Elle y apparaît face à Joaquin Phoenix qui joue Arthur Fleck.
Read more »
Joker : Folie à deux dévoile la première image de Lady Gaga en Harley QuinnMême le Joker a le droit de fêter la Saint-Valentin en compagnie de sa dulcinée, le docteur Harleen Quinzel.
Read more »
Joker 2 : une première image du film nous prouve que Lady Gaga est parfaite en Harley Quinn (qu'on lui donne déjà l'Oscar !) - GraziaUn couple qui fait peur !
Read more »
C’est l’amour fou entre Joaquin Phoenix et Lady Gaga sur la première image de « Joker : Folie à deux »À l’occasion de la Saint-Valentin, le réalisateur Todd Phillips a dévoilé une première image de Lady Gaga en tant qu’Harley Quinn.
Read more »
Le conducteur d’une Alpine contrôlé à 212 km/h sur une route nationaleLe permis de cet automobiliste a été aussitôt retiré par les gendarmes
Read more »
Une fuite radioactive repérée dans une centrale nucléaire près de LyonEDF a déclaré à l'Autorité de sûreté nucléaire qu'une fuite de tritrium avait été détectée dans les eaux de la centrale nucléaire du Bugey, près de Lyon
Read more »