Une pétition contre la prolifération des moustiques tigres à Antony dans les Hauts-de-Seine

United States News News

Une pétition contre la prolifération des moustiques tigres à Antony dans les Hauts-de-Seine
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 France3Provence
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 53%

À Antony, dans les Hauts-de-Seine, des habitants exaspérés par la prolifération des moustique tigres ont lancé une pétition à l'adresse de leur mairie pour que des mesures soient prises.

Ils n'en peuvent plus de ces moustiques ! À Antony, dans les Hauts-de-Seine, la situation est devenue invivable pour certains habitants qui demandent aujourd'hui des comptes à leur mairie.".On se fait dévorer jour et nuit par les moustiques. On ne peut plus profiter de l'extérieur, c'est infernalenant du sud, je suis habituée aux moustiques mais je n'en n'ai jamais vu autant qu'à Antony.

Les auteurs de la pétition estiment que la mairie d'Antony peut aider à combattre les moustiques en organisant des campagnes de désinsectisation dans le respect de l'environnement, en distribuant gratuitement des pièges à moustiques ou encore en supprimant les eaux stagnantes.L'interview de Sylvie Benharous, responsable de la pétition contre les moustiques -tigres.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

France3Provence /  🏆 59. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Après vingt ans d'existence, Rock en Seine est-il toujours Rock en Seine ?Après vingt ans d'existence, Rock en Seine est-il toujours Rock en Seine ?Des tarifs de plus en plus élevés, un espace VIP devant la scène, une programmation parfois confuse... Pour son vingtième anniversaire, Rock en Seine essuie quelques critiques.
Read more »

Toulouse : une automobiliste ayant roué de coups une femme après une remarque a été interpelléeToulouse : une automobiliste ayant roué de coups une femme après une remarque a été interpelléeEn mars dernier, une femme de 58 ans a été rouée de coups par une autre femme après une querelle de véhicules. La victime a reçu 15 jours d’ITT, et l’autrice présumée a été interpellée jeudi 24 août à l’issue de l’enquête
Read more »



Render Time: 2025-04-16 08:25:46