Giorgio Armani a rendu hommage à l'univers du cirque mais aussi à l'Ukraine
a dépeint son idée de l'ironie dans une collection qui puise son inspiration dans la garde-robe du cirque : chapeaux melon, culottes, shorts et bottes d'équitation, structure de jupon portée comme un bustier et vestes d'inspiration vaguement militaire avec boutonnage asymétrique et boutons en métal bruni.
Le défilé était riche en accessoires. Les chapeaux melon, les bretelles en gros grain et les ceintures bustier ont renforcé les éléments ironiques du cirque, tandis que les petits sacs quea présentés sur ses silhouettes ont de quoi séduire clientèle plus jeune.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Hôtellerie : Accor tourne le dos à la crise et prévoit une belle année 2023En 2022, le groupe français a globalement retrouvé ses niveaux pré-pandémiques, et compte désormais sur la Chine pour amplifier son rebond.
Read more »
Une majorité de PME envisagent un investissement en 2023Moins inquiètes sur leur situation de trésorerie, 56 % des PME et TPE envisagent d'investir en 2023, selon le baromètre trimestriel Bpifrance, Le Lab et Rexecode publié ce jeudi. Dans le contexte inflationniste actuel, une grande partie d'entre elles prévoient d'augmenter les salaires ainsi que leurs prix de vente.
Read more »
César 2023 : Jérôme Commandeur promet le retour d'une cérémonie «très classe, haut de gamme»A quelques heures du coup d'envoi des César, Europe 1 reçoit l'humoriste Jérôme Commandeur pour parler de la 48ème édition. Le coprésentateur dévoile les nouveautés apportées pour la cérémonie, préparée avec les huit autres maîtres de cérémonie... ou s'agirait-il plutôt d'un retour aux sources ? L'humoriste veut redorer le blason d'un événement "malmené".
Read more »
Césars 2023 : une refonte pour éviter la compressionLe spectre de «l’affaire Sofiane Bennacer» promet de flotter ce vendredi sur la 48e cérémonie des césars. L’Académie, qui cherche la bonne formule post Metoo, reste perclue de contradictions.
Read more »
La ville de Paris officialise son programme pour le commerce de proximitéLe programme de promotion du commerce de proximité va bénéficier, en 2023, d'une entité juridique
Read more »