Une octogénaire découverte morte chez elle, ses voisins avaient alerté la police six jours plus tôt

United States News News

Une octogénaire découverte morte chez elle, ses voisins avaient alerté la police six jours plus tôt
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 53%

Malgré un signalement de ses voisins fin juin 2023 auprès de la police municipale, une octogénaire a été retrouvée morte chez elle, six jours plus tard, par les pompiers et les gendarmes. La victime était âgée de 80 ans.

, ont indiqué les voisins à nos confrères. Après avoir frappé en vain à la porte de l’octogénaire, ils se seraient rendus au commissariat pour signaler la disparition, sans qu’aucun agent n’intervienne les jours suivants.Finalement, après avoir prévenu la maire Annagaële Maudrux, les voisins ont décidé d’appeler les pompiers, qui ont découvert le corps de la disparue.

D’après les premières constatations, le décès daterait de plusieurs mois. Mais le délai de réponse apporté n’a pas manqué de surprendre les pompiers, qui ont indiqué intervenir systématiquementune lettre lue en conseil municipal, dans laquelle elle défend la police, qui, selon elle, serait intervenue immédiatement et aurait effectué les vérifications d’usage et des démarches restées vaines.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Coupe du monde 2023 : Une enquête ouverte après le viol d'une supportrice irlandaise à BordeauxCoupe du monde 2023 : Une enquête ouverte après le viol d'une supportrice irlandaise à BordeauxUne enquête a été ouverte par le parquet de Bordeaux après le viol présumé d'une irlandaise présente dans la ville pour supporter son équipe
Read more »

Mondial-2023 de rugby: enquête après le viol présumé d’une supportrice irlandaise en FranceMondial-2023 de rugby: enquête après le viol présumé d’une supportrice irlandaise en FranceUne enquête a été ouverte après le viol présumé d’une supportrice irlandaise dans la nuit de dimanche à lundi à Bordeaux, dans le sud-ouest de la France, où le XV au Trèfle a disputé son premier mat…
Read more »

Détonation 2023 à Besançon : une programmation audacieuse pour la 10e édition du festivalDétonation 2023 à Besançon : une programmation audacieuse pour la 10e édition du festivalC'est la 10e édition du désormais célèbre festival de Besançon, les 22 et 23 septembre 2023. Détonation ('Déto' pour les habitués !), ce sont deux jours de fête et de découverte musicale. Un rendez-vous à part où vous ne...
Read more »

Coupe du monde de rugby 2023 : une date de retour se précise pour Cyril BailleCoupe du monde de rugby 2023 : une date de retour se précise pour Cyril BailleLe pilier des Bleus et du Stade Toulousain avait été touché à un mollet, mi-août avec le XV de France, lors d'une rencontre de préparation face à l'Ecosse.
Read more »

Avis kDrive (Test 2023) : une séduisante alternative aux géants du stockage en ligneAvis kDrive (Test 2023) : une séduisante alternative aux géants du stockage en ligneDans un marché où la sécurité des données s'impose de plus en plus comme un facteur d'importance, la qualité suisse gagne en intérêt auprès des utilisateurs les plus scrupuleux. Toutes les applications créées et lancées par Infomaniak vont dans ce sens : l'entreprise suisse a pu faire ses preuves dans le domaine de la sécurité des données avec kMail, SwissBackup et plus récemment kDrive, sa propre solution de stockage cloud. Mais que vaut-elle ? kDrive peut-il rivaliser avec les autres offres de stockage cloud ?
Read more »



Render Time: 2025-04-07 17:48:11