Le rectorat a assuré qu’une solution pérenne serait mise en place à partir de ce lundi
En effet, depuis le 26 janvier, l’établissement n’a trouvé aucun remplaçant à l’enseignante. Son congé maternité n’était pourtant pas une surprise.
Sans professeur, les élèves ont été répartis dans d’autres classes.. « Ma fille a énormément de lacunes et là, personne ne peut s’en occuper. » Interrogé par le média local, le rectorat a assuré qu’une solution à long terme allait être mise en place dès ce lundi.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Seine-Saint-Denis: une femme tuée à l'arme blanche, son compagnon en garde à vueIl s'agit du deuxième féminicide présumé du week-end en Seine-Saint-Denis.
Read more »
Seine-Saint-Denis: une femme tuée de 13 coups de couteau, son compagnon reconnaît les faitsUne femme tuée de 13 coups de couteau en Seine-Saint-Denis, son compagnon reconnaît les faits Le corps de la femme de 51 ans a été retrouvé lundi dans un hôtel social de Sevran.
Read more »
Patrimoine : dans la basilique de Saint-Denis, rénovation des vitraux du XIIe siècleLa basilique de Saint-Denis restaure les vitraux de son chœur. Copiées ou inspirées des verres originaux du XIIe siècle, ces baies sont l’objet de tous les soins des chercheurs et des artisans d’art.
Read more »
La grève est levée au service de réanimation néonatale de Saint-DenisUne quarantaine d'infirmières réclamaient des embauches et de meilleures conditions de travail
Read more »
Seine-Saint-Denis : un homme en garde à vue pour «homicide par conjoint» après le décès de sa femmeUn homme de 37 ans a été placé en garde à vue, samedi 11 février, pour «homicide par conjoint» après le décès de sa femme à Bondy (Seine-Saint-Denis). Un nouveau féminicide. Un homme de 37 ans a été interpellé puis placé en garde à vue, ce samedi 11 février, pour «homicide par conjoint» après le décès de sa femme âgée de 34 ans, retrouvée inanimée à leur domicile à Bondy (Seine-Saint-Denis), a annoncé le parquet de Bobigny.
Read more »