Elle avait commencé à se faire tatouer quand elle avait 20 ans. Elle en est à 800 tatouages actuellement, mais ne s’arrêtera pas malgré tout.
Une mère de famille, que la plupart de ses enfants trouvent “folle”, s’est recouvert le corps de plus de 800 tatouages jusqu’à maintenant. Accro aux tatouages, elle n’en a pas encore fini avec son obsession. Melissa Sloan, mère de sept enfants, a révélé qu’elle continuera à se faire au moins trois nouveaux tatouages par semaine.
Infections, cicatrices, restrictions… à cause de ses tatouages Les méchants surnoms et dénigrant sont loin d’être les seules conséquences des 800 tatouages de Melissa. Physiquement, elle a une tête de schtroumpf. Beaucoup de gens le lui rappellent d’ailleurs. A cause de ses tatouages, elle présente aussi de multiples infections et des cicatrices permanentes. Par-dessus tout, Melissa Sloan ne vit pas aussi librement qu’elle aime à le penser.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Elle reçoit une quinzaine de coups de marteau au visage : « une scène d’une violence inouïe »[Le Maine Libre] Elle a reçu une quinzaine de coups de marteau, en pleine rue au Mans. La victime doit la vie sauve à un joggeur, qui passait par là. L’agresseur était jugé ce mercredi 6 septembre 2023 au tribunal du Mans.
Read more »
Elle prônait une éducation 'stricte' sur YouTube, elle est interpelée pour maltraitance aggravéeL'influenceuse américaine spécialisée dans les familles nombreuses, Ruby Franke, a été arrêtée pour maltraitance.
Read more »
Charlene de Monaco transformée : elle surprend avec une nouvelle coupe de cheveux inhabituelle pour elleCharlene de Monaco marque la rentrée avec une nouvelle coupe de cheveux. Élégante pour l’inauguration d’une nouvelle chaîne TV, la princesse a misé sur l’ultracourt.
Read more »
Montpellier : les nuits d'O ont rassemblé plus de 4 000 festivaliersL'année dernière, près de 3 800 personnes avaient participé à l'événement.
Read more »