Pressée de faire goûter sa nouvelle bière, la marque lilloise WZM va faire la tournée des amateurs dans un camion aménagé
a été annoncée au 11 mai par le président de la République, on ignore encore de quelle manière cela va se passer concrètement. Pour ce qui concerne la réouverture des bars et des brasseries, c’est encore un mystère. Et comme il s’agit là du principal canal de distribution des bières WZM, les amateurs de la marque ne sont pas près de pouvoir déguster la nouvelle arrivée, prénommée Barry.
D’un autre côté, le brasseur wazemmois n’a pas non plus envie d’attendre. Du coup, une camionnette a été aménagée en bar ambulant, avec une tireuse à bière et des fûts du précieux breuvage. Dès vendredi, la WZM mobile va commencer à sillonner les rues du quartier pour étendre peu à peu sa tournée à la ville entière. Mais ils ne vont pas faire ça au pif.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Une infirmière porte plainte après une lettre de menaces anonyme d'un voisin de son immeubleDepuis le début de la pandémie, plusieurs infirmières ont signalé des pressions ou menaces de voisins.
Read more »
Une septuagénaire verbalisée pour avoir salué son mari devant une Ehpad'135 euros ça fait mal et c'est injuste, mais le plus dur, c'est de ne plus pouvoir y aller', a témoigné Hedwig au micro de RTL
Read more »
Risque-t-on une amende en cochant deux cases sur une même attestation de sortie ?[Question posée sur CheckNewsfr] Risque-t-on une amende en cochant deux cases sur une même attestation de sortie ?
Read more »
Olivier Véran tape du poing : une députée n’a pas digéré de se faire recadrer - GalaOlivier Véran ne prend pas la crise du coronavirus à la légère. Et lorsque le gouvernement fait l'objet de critiques, malgré ses efforts, le ministre de la Santé est le premier à riposter. Récemmen...
Read more »
Une affaire d'abus sexuels sur mineure enflamme le mouvement #MeToo chinoisÀ 14 ans, sa mère l'avait envoyée à Pékin vivre chez un homme d'affaires chinois. Pendant plusieurs années, elle a été séquestrée et a subi des viols répétés. Quatre ans plus tard, la jeune femme, qui se fait surnommer Xingxing, a témoigné sur les abus dont elle a souffert. La nouveauté dans cette histoire est que les médias ont largement repris l'information, et que les réseaux sociaux se sont enflammés.
Read more »
Pour sa réouverture en Chine, une boutique Hermès bat d’impressionnants records de ventes - ElleAlors que la Chine vit progressivement son déconfinement, un endroit a été le lieu de toutes les convoitises : la boutique Hermès de la ville de Guangzhou.
Read more »