Une liste irlandaise sans Cian Healy pour la Coupe du monde

United States News News

Une liste irlandaise sans Cian Healy pour la Coupe du monde
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 14 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 51%

Touché à un mollet samedi contre les Samoa, le pilier irlandais Cian Healy ne fait pas partie de la liste des trente-trois joueurs convoqués pour jouer la Coupe du monde (8 septembre-28 octobre), dévoilée par Andy Farrell ce dimanche.

, Cian Healy va rater la Coupe du monde. Touché à un mollet, le pilier de 35 ans ne fait pas partie de la liste des 33 irlandais qui prendront part à la compétition.

Johnny Sexton est, lui, présent et disputera sa quatrième Coupe du monde. En deuxième ligne, Joe McCarthy a été préféré à Kieran Treadwell. Farrell a choisi de sélectionner 18 avants et 15 arrières.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

lequipe /  🏆 83. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Toulouse : une automobiliste ayant roué de coups une femme après une remarque a été interpelléeToulouse : une automobiliste ayant roué de coups une femme après une remarque a été interpelléeEn mars dernier, une femme de 58 ans a été rouée de coups par une autre femme après une querelle de véhicules. La victime a reçu 15 jours d’ITT, et l’autrice présumée a été interpellée jeudi 24 août à l’issue de l’enquête
Read more »

Comment la Coupe du monde de rugby en France veut être une compétition économiquement exemplaireComment la Coupe du monde de rugby en France veut être une compétition économiquement exemplaireSur BFM Business, Jacques Rivoal, président du comité d'organisation de la Coupe du monde de rugby France 2023, a détaillé les plans pour aborder les enjeux sociétaux et environnementaux.
Read more »

Le cas Amini : une Coupe du Monde à 18 ans pour l'Espoir monégasqueLe cas Amini : une Coupe du Monde à 18 ans pour l'Espoir monégasqueOutre les trois joueurs de la sélection française (Élie Okobo, Yakuba Ouattara, Terry Tarpey) et le Lituanien Donatas Motiejunas, l'AS Monaco a envoyé un autre représentant à la Coupe du Monde 2023 : son Espoir Mohammad Amini (18 ans), déjà international iranien, la pépite de son centre de formation.
Read more »

Liverpool : une révélation de la Coupe du monde dans le viseur des RedsLiverpool : une révélation de la Coupe du monde dans le viseur des RedsJürgen Klopp regarde du coté de l’Allemagne pour renforcer sa défense, très poreuse depuis la préparation estivale.
Read more »

Les États-Unis lancent leur Coupe du monde par une victoire sur la Nouvelle-ZélandeLes États-Unis lancent leur Coupe du monde par une victoire sur la Nouvelle-ZélandeEn mission reconquête après l'échec de 2019, les États-Unis ont entamé la Coupe du monde 2023 par une victoire sur la Nouvelle-Zélande (99-72), samedi à Manille, après un début de match compliqué.
Read more »

Canada : en pleine saison des feux, Facebook coupe l’accès aux médias et suscite une polémiqueCanada : en pleine saison des feux, Facebook coupe l’accès aux médias et suscite une polémiqueDepuis le 1er août, Meta bloque l’accès aux contenus d’actualité de médias sur Facebook et Instagram, en riposte à une loi relative à l’information en ligne votée en juin par le gouvernement canadien
Read more »



Render Time: 2025-04-24 17:46:21