Une importante fuite d’eau provoque la pagaille en ville ce jeudi 7 septembre

United States News News

Une importante fuite d’eau provoque la pagaille en ville ce jeudi 7 septembre
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 52%

Elle provient d'un tuyau privé de TotalEnergies, qui relit la nappe du grand moutonnier à la raffinerie de la Mède pour une utilisation industrielle et n'impacte donc pas directement les ...

La fuite s'est déclarée à 4h du matin sur le boulevard du 14 juillet. Audrey LetellierLa fuite induit la déviation du boulevard du 14 juillet ce qui provoque d'importants embouteillages depuis ce matin, aux heures de pointe.

, indique Nicolas Vidal, responsable du service voirie à la Ville de Martigues qui suit l'opération depuis l'aube.", ajoute-t-il. Il s’agit donc d’un gros chantier, qui a priori devrait durer encore demain matin, au moins.Restez connecté à votre région à partir de 1 € !

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

laprovence /  🏆 62. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Elle reçoit une quinzaine de coups de marteau au visage : « une scène d’une violence inouïe »Elle reçoit une quinzaine de coups de marteau au visage : « une scène d’une violence inouïe »[Le Maine Libre] Elle a reçu une quinzaine de coups de marteau, en pleine rue au Mans. La victime doit la vie sauve à un joggeur, qui passait par là. L’agresseur était jugé ce mercredi 6 septembre 2023 au tribunal du Mans.
Read more »

Charlene de Monaco transformée : elle surprend avec une nouvelle coupe de cheveux inhabituelle pour elleCharlene de Monaco transformée : elle surprend avec une nouvelle coupe de cheveux inhabituelle pour elleCharlene de Monaco marque la rentrée avec une nouvelle coupe de cheveux. Élégante pour l’inauguration d’une nouvelle chaîne TV, la princesse a misé sur l’ultracourt.
Read more »

Prunelli-di-Casaconi : une voiture chute en contrebas d'une route, une victime inconscientePrunelli-di-Casaconi : une voiture chute en contrebas d'une route, une victime inconscienteUn accident de la route a fait au moins un blessé grave, ce jeudi 7 septembre, sur la route menant au village de Prunelli-di-Casacconi. Un des passagers du véhicule, retrouvé inconscient, a été évacué à bord de l'hélicoptère...
Read more »

Dans une fête foraine, une vente de poissons rouges jugée cruelle et illégale par une associationDans une fête foraine, une vente de poissons rouges jugée cruelle et illégale par une associationParis Animaux Zoopolis a écrit au maire de Limoux dans l'Aude pour dénoncer la vente de poissons rouges sur les stands de la fête foraine de la ville. Une pratique fréquente partout en France, mais illégale depuis 2000.
Read more »

Prisca, infirmière de nuit : « On vit en décalage avec les autres »Prisca, infirmière de nuit : « On vit en décalage avec les autres »Olivier Delacroix part à la rencontre de Prisca, une infirmière qui travaille de nuit depuis un an. Avant cela, Prisca était serveuse. Aujourd’hui, elle enchaîne des cycles éprouvants de trois nuits d’affilée aux urgences, mais elle adore son travail qui consiste à s’occuper des premiers soins et à rassurer les patients. Toutefois, ses nuits sont souvent agitées et elle se retrouve régulièrement confrontée à de la violence verbale ou psychologique. Pourquoi a-t-elle choisi cette voie ? Comment parvient-elle à garder une vie de famille et une vie sociale ? Dans le podcast "Dans les yeux d’Olivier" adapté par Europe 1 Studio, Prisca se confie son histoire à Olivier Delacroix. Elle raconte son quotidien aux urgences et la pression à laquelle elle doit faire face en permanence.
Read more »

TotalEnergies: Lancement en vue d'un projet pétrolier au SurinameTotalEnergies: Lancement en vue d'un projet pétrolier au SurinamePARIS - Le PDG de TotalEnergies, Patrick Pouyanné, a déclaré mercredi qu'il se rendrait la semaine prochaine au Suriname et qu'il annoncerait à cette occasion une 'bonne nouvelle' pour les projets pétroliers du groupe dans le pays d'Amérique du Sud. TotalEnergies est notamment l'opérateur du bloc 58, au large des côtes du Suriname, sur lequel il a annoncé une découverte 'significative' de pétrole et de gaz associé en février 2022. 'Nous disposons au Suriname d'un gisement de pétrole suffisamment important pour lancer un projet d'exploitation en eaux profondes, mais je révélerai tous les détails au président du Suriname', a déclaré Patrick Pouyanné lors d'une conférence organisée par Barclays. Le PDG a également dit qu'il devrait annoncer de nouveaux détails sur les travaux d'exploration en cours de TotalEnergies en Namibie lors de la prochaine journée investisseurs du groupe, organisée à New York le 27 septembre. Alors que TotalEnergies s'est engagé à distribuer 35 à 40% de son cash-flow aux actionnaires 'à travers les cycles', avec un niveau supérieur à 40% cette année, Patrick Pouyanné a en outre déclaré que ce niveau faisait l'objet d'un débat au sein du groupe, 'positivement', en vue de la journée investisseurs. (Reportage Benjamin Mallet, édité par Blandine Hénault)
Read more »



Render Time: 2025-04-07 08:32:44