Un homme de Dieppe (Seine-Maritime) a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle on voit sa compagne frapper leur chien avec une tringle à rideaux. Une association de protection animale a déposé plainte. Le couple est convoqué au tribunal en novembre 2023.
un American Staffordshire, avec une tringle à rideaux. Cette vidéo daterait d’il y a au moins un an.Une plainte déposée
Même si elle a rapidement été supprimée, une association de protection animale a eu le temps de voir la vidéo et a déposé plainte, le 27 août 2023, auprès de la gendarmerie Une fois le couple interpellé, la police s’est rendue à son domicile avec la Société protectrice des animaux . Les deux chiens et deux chats trouvés sur place ont été placés à la SPA. et d’après l’enquête, les chiens, classés comme « dangereux », n’ont pas été déclarés.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
En Seine Seine-Denis, 130 collèges désormais fournis en plats végétariensLa cuisine centrale du collège Anatole France située dans la commune les Pavillons-sous-Bois, élabore des recettes végétariennes. En 2025, elle sera capable de proposer un repas végétarien chaque midi pour alterner des plats « classiques »
Read more »
Charente-Maritime : deux motards tués dans un face-à-face avec une voitureC’est un terrible drame qui a eu lieu en début d’après-midi, ce dimanche 3 septembre, sur la Départementale 14 sur la commune de Breuillet. Deux occupants d’une moto, un homme et une femme, sont décédés
Read more »
Tremblement de terre en Charente-Maritime : une rentrée sans secousse à La LaigneLes 42 enfants de La Laigne ont fait une rentrée toute particulière ce lundi 4 septembre. Installés provisoirement dans la mairie, ils ne devraient pas retrouver leur école avant deux années
Read more »
Seine-et-Marne: à Villevaudé, le ras-le-bol des habitants après une série de contraventionsUne cinquantaine d'habitants ont reçu, ces derniers mois, des contraventions pour des infractions routières directement dans leur boite aux lettres, à Villevaudé (Seine-et-Marne). Les contraventions sont toujours issues du même agent verbalisateur.
Read more »