Avec la généralisation du port du masque dans de nombreux lieux en France, les anti-masques se font de plus en plus entendre sur les réseaux sociaux. Mais qui sont-ils ? C'est à cette question qu'a voulu répondre le chercheur Antoine Bristielle en interrogeant 1.000 membres de groupes Facebook anti-masques. Dans une enquête à paraître début septembre, il dresse leur portrait-robot, surprenant sur certains points.
Avec la g;én;éralisation du port du masque dans de nombreux lieux en France, les anti-masques se font de plus en plus entendre sur les r;éseaux sociaux. Mais qui sont-ils ? C'est ;à cette question qu'a voulu r;épondre le chercheur Antoine Bristielle en interrogeant 1.000 membres de groupes Facebook anti-masques.
\n\n\tPlus de la moiti;é croit au ;«grand remplacement;»\n;«L;�h;ésion aux diff;érentes th;éories du complot est un trait caract;éristique;» des anti-masques, compl;ète le doctorant en science politique dans une tribune publi;ພ dans Le Monde.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Ford va présenter une voiture imaginée avec des gamersCe véhicule a été conçu notamment via des sondages sur les réseaux sociaux
Read more »
A Palaiseau, le campus Ecla dépoussière le logement étudiant avec une offre de ColivingSitué à 10 minutes de la gare de Massy-Palaiseau, Ecla, filiale de Grand M. Groupe, dépoussière le logement étudiant à travers une offre de coliving au sein d'un campus de 40.000 mètres carrés. Du simple lit en dortoir au T5, Ecla innove en proposant des services personnalisés pour ses résidents.
Read more »
Bertrand Chameroy de retour en force avec une chronique hilarantePour son grand retour sur Europe 1, Bertrand Chameroy a livré une chronique géniale sur la finale de la Ligue des Champions.
Read more »
Sylvie Lemasson: «La France a une carte à jouer dans la crise biélorusse»TRIBUNE - Alors que les pays d’Europe centrale et Baltes se montrent très hostiles à Moscou pour des raisons historiques, la France devrait saisir l’occasion de la crise biélorusse pour adoucir la position de l’Union européenne envers la Russie, argumente la spécialiste de l’Europe centrale et orientale.
Read more »
Angleterre : Manchester City souhaite « une relation constructive » avec l'UEFA - Foot - ANGDans une interview accordée au site internet de Manchester City, son président Khaldoon al-Mubarak déclare souhaiter normaliser ses rapports avec l'UEFA, une instance qui avait exclu son club des Coupes d'Europe durant deux saisons pour non-respect du fair-play financier, en février, avant que le TAS ne lève la suspension, le 13 juillet.
Read more »