Tout claquer et s’évader pour un tour du monde : beaucoup en ont rêvé, une famille verviétoise va le concrétiser....
Tout claquer et s’évader pour un tour du monde : beaucoup en ont rêvé, une famille verviétoise va le concrétiser. Mourad Touati s’apprête à sillonner le globe en compagnie de son épouse et de leurs quatre enfants. La Meuse Verviers braque les projecteurs sur cette folle aventure.
- 04/08/2020 Tout claquer et s’évader pour un tour du monde : beaucoup en ont rêvé, une famille verviétoise va le concrétiser. Mourad Touati s’apprête à sillonner le globe en compagnie de son épouse et de leurs quatre enfants. Bruno Beckers, chef de la rédaction de La Meuse Verviers, détaille ce projet d'envergure à Olivier Colle dans Liège Matin.
"Mourad, ça fait plusieurs années qu’on le connaît et qu’on le suit. Il est enseignant de formation, mais il est surtout connu à Verviers pour ses reportages vidéo. Il parle de l’image de Verviers et de son état", relève Bruno Beckers, chef de la rédaction du quotidien verviétois, au micro d’Olivier Colle dans Liège Matin.
Un roadtrip de deux ans "Depuis quelques années, il a décidé de visiter le monde, de faire plusieurs grands voyages jusqu’à ce projet récent : il compte partir avec toute sa famille pendant deux ans, voir le monde." Pour arpenter les continents, les Touati prendront leurs quartiers dans une camionnette aménagée : "Mourad Touati vient d’acheter sa camionnette.
Itinéraire, organisation, école"à domicile"… Avaler des milliers de kilomètres à six dans une modeste demeure sur roues : un projet audacieux auquel les Verviétois sont presque parés. Tous les détails de leur aventure sont à découvrir sous la plume d’Océane Gaspar dans La Meuse Verviers : "La famille Touati souhaite faire un tour du monde à bord de sa nouvelle camionnette".
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Anderlecht: 'Pas une seule rue n’est propre, on trouve de tout partout'Riverains et commerçants déplorent la propreté dans la commune.
Read more »
Coronavirus: la police interrompt une fête rassemblant une cinquantaine de participants en Flandre
Read more »