Une enquête ouverte à la suite de voitures incendiées à Anvers

United States News News

Une enquête ouverte à la suite de voitures incendiées à Anvers
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 74%

Six voitures ont été endommagées dans la nuit de lundi à mardi par des incendies, et ce à trois endroits différents à Anvers.

L’information a été confirmée ce mardi matin par la police locale, qui suppose qu’il s’agit d’une intention malveillante.Le premier signalement d’une voiture incendiée s’est produit vers 03h45, près de la station de métro Elisabeth. Le feu s’est propagé à plusieurs autres véhicules.

Trois voitures ont ainsi complètement brûlé et une quatrième a été endommagée.Vers 06h00, d’autres voitures incendiées ont été signalées dans deux autres rues du même quartier. Dans chaque cas, une seule voiture était visée.La police a ouvert une enquête. Il s’agira entre autres de déterminer s’il existe un lien entre ces événements.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Surprise dans les rayons pour tous les clients en Belgique : un prix maximum de 2€ en rouge vif, « uneSurprise dans les rayons pour tous les clients en Belgique : un prix maximum de 2€ en rouge vif, « uneLa marque a décidé de lancer une campagne promotionnelle de six semaines dans notre pays.
Read more »

Une voiture fait une sortie de route, à Beaumont, le long de la chaussée de CharleroiUne voiture fait une sortie de route, à Beaumont, le long de la chaussée de CharleroiLes secours ont dû intervenir, durant la nuit de samedi à dimanche, le long de la chaussée de Charleroi, à Beaumont : un jeune conducteur y avait fait une brutale sortie de route. Le jeune homme a été pris en charge mais ses jours ne sont pas en danger.
Read more »

Emilie, une enseignante de Verviers, milite pour aider les femmes enceintes atteintes d’une pathologieEmilie, une enseignante de Verviers, milite pour aider les femmes enceintes atteintes d’une pathologieVictime d’hyperémèse gravidique lors de ces deux grossesses, Emilie Crosset a depuis rejoint l’ASBL Hyperemesis Belgium, qui aide les femmes victimes de cette pathologie. L’hyperémèse gravidique toucherait chaque année plus de 3500 femmes, provoquant de très fréquentes nausées et de sérieux problèmes de déshydratation.
Read more »

Plus de 450 personnes rassemblées à Anvers en soutien aux otages du HamasPlus de 450 personnes rassemblées à Anvers en soutien aux otages du HamasÀ Anvers, entre 450 et 500 personnes ont participé à un rassemblement de la communauté juive organisé en soutien aux citoyennes et citoyens pris en otage par le Hamas depuis le 7 octobre. Ce jour-là, le mouvement islamiste palestinien, au pouvoir dans la bande de Gaza, a enlevé quelque 240 personnes en parallèle d'attaques lors desquelles 1.
Read more »

Le nouveau corps de sécurisation du port d'Anvers sera opérationnel au printempsLe nouveau corps de sécurisation du port d'Anvers sera opérationnel au printempsLe nouveau corps de sécurisation de la police de la navigation au port d'Anvers, qui comptera 70 agents, sera opérationnel au printemps 2024, a déclaré la police fédérale lundi. 'La période de recrutement est terminée'', annoncent les autorités.
Read more »



Render Time: 2025-02-25 11:58:38