Anaëlle Guimbi a du abandonner la compétition à cause de photos d'elle seins nus, prises dans le cadre d'une campagne de sensibilisation au cancer du sein.
“Les règles sont ce qu’elles sont, je m’incline mais je continuerai toujours à défendre les valeurs qui me sont chères comme ce combat contre le cancer du sein”, a-t-elle précisé. , la déléguée régionale du comité miss Guadeloupe pour miss France Sandra Bisson a confirmé que cette décision avait été prise “pour non-conformité au règlement de l’élection nationale” que signent les candidates régionales.
“Bien entendu la cause est noble, bien entendu nous-même organisation nous soutenons la cause. Soyez assurés que ce n’est pas la cause qu’elle défend mais juste une question de réglementation qu’on applique à la lettre”, a expliqué Sandra Bisson, se disant “très navrée” de cette élimination. Malgré les regrets exprimés par le comité, cet abandon forcé à la dernière minute a provoqué l’émoi sur les réseaux sociaux, les internautes s’indignant de voir une candidate disqualifiée pour des photos faites pour une telle cause., qui œuvre pour sensibiliser à la lutte contre les cancers dans les Outre-mer, a fait part de sa déception.
“Nous comprenons la clause qui établit que les jeunes femmes qui candidatent à cette élection doivent respecter un certain nombre de règles. Néanmoins nous sommes déçu.e.s et surpris.e.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Miss France 2021 : une candidate évincée du concours de Miss Guadeloupe pour des photos seins nusUne rêve de petite fille qui s'effondre. A quelques jours de l'élection de Miss Guadeloupe, la jeune candidate Anaëlle Guimbi a été évincée de la compétition en raison de photos «contraires aux valeurs de Miss France». La jeune femme qui s'apprêtait à défiler a annoncé cette triste nouvelle sur son compte Twitter : «Malheureusement, cette magnifique aventure qu'est Miss Guadeloupe s'arrête ici pour moi. Les photos que vous voyez s'avèrent être contraires aux valeurs de Miss France».
Read more »
Miss France 2021 : Camille Cerf soutient la candidate éliminée de Miss Guadeloupe - VoiciAnaëlle Guimbi, une des candidates de Miss Guadeloupe 2020, a été évincée à la veille de l’élection. Le comité a découvert qu’elle avait fait des photos en partie dénudées pour une bonne cause. La...
Read more »
Miss France 2021 : Anaëlle Guimbi, candidate de Miss Guadeloupe, exclue du concoursCe vendredi 21 août sera couronnée Miss Guadeloupe ! Il ne s'agira pas d'Anaëlle Guimbi, pourtant jusqu'alors candidate. Elle a en effet été contrainte de quitter le concours, en raison de photos 'contraires aux valeurs de Miss France'.
Read more »
Une candidate à Miss Guadeloupe disqualifiée pour avoir montré un sein pour une campagne de sensibilisationAnaëlle Guimbi a été disqualifiée par le comité Miss Guadeloupe pour avoir posé sans haut lors d'une campagne de lutte contre le cancer du sein.
Read more »