Le soldat américain Travis King a été accusé de désertion pour son entrée illégale en Corée du Nord depuis la zone démilitarisée, ont rapporté jeudi les médias américains.
L'armée américaine a porté contre ce soldat stationné alors en Corée du Sud huit chefs d'accusation, dont agression contre d'autres soldats et possession de matériel de pornographie enfantine, selon un document publié par plusieurs médias américains. Il est également accusé de fausses déclarations et de possession illégale d'alcool.
Mais il a réussi à quitter l'aéroport de la région de Séoul, a rejoint une visite touristique de la zone démilitarisée et a franchi la frontière massivement fortifiée en Corée du Nord où il a été arrêté par les autorités communistes.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov est arrivé en Corée du NordLe ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov est arrivé mercredi en Corée du Nord pour une visite officielle, ont indiqué les agences de presse russes, en plein rapprochement entre Moscou et Pyongyang.
Read more »
– Guerre en Ukraine : Lavrov dit 'apprécier grandement' le soutien de la Corée du Nord à MoscouDes frappes de missiles russes sur la ville de Zaporijjia, dans le sud-est de l’Ukraine, ont fait deux morts et plusieurs...
Read more »
Corée du Nord: Lavrov dénonce la politique militaire des États-Unis et ses alliésLe chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a dénoncé jeudi la politique militaire 'dangereuse' des États-Unis et de ses alliés japonais et sud-coréens face à la Corée du Nord, à l'issue de discussions à Pyongyang avec des dirigeants nord-coréens.
Read more »
En Corée du Nord, son président Kim Jong Un veut construire une relation « tournée vers l’avenir » avec laLe dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a déclaré jeudi qu’il souhaitait construire une relation « tournée vers l’avenir » avec la Russie, lors de sa rencontre avec le ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, a rapporté l’agence officielle KCNA.
Read more »