Après avoir fait fonctionner le rein d'un porc génétiquement modifié sur un humain en état de mort cérébrale durant une durée record de deux mois, l'équipe scientifique américaine ayant réalisé cette transplantation a annoncé jeudi avoir, comme prévu, mis fin à l'expérience.
"Nous avons beaucoup appris ces deux derniers mois grâce à des observations détaillées et des analyses, et nous avons de bonnes raisons d'être optimistes pour l'avenir", a déclaré dans un communiqué le Dr. Robert Montgomery, directeur de l'Institut de transplantation de l'hôpital NYU Langone de New York, où a été réalisée la procédure.
Le 14 juillet dernier, le rein d'un porc a été transplanté sur un homme en état de mort cérébrale qui avait fait don de son corps à la science. Le porc avait été génétiquement modifié afin que l'organe ne soit pas immédiatement rejeté par l'organisme humain.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
- France : 'Il y a encore des choses à travailler', le constat de Tchouaméni après la défaiteAurélien Tchouaméni a réagi après la défaite de l'équipe de France contre l'Allemagne.
Read more »
- France : 'le haut niveau est impitoyable', Deschamps rappelle ses joueurs à l'ordre après la défaiteDécouvrez la réaction de Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, après le match amical face à l'Allemagne.
Read more »
Thomas Müller, après Allemagne-France : « On a encore un long chemin devant nous »Buteur face aux Bleus, Thomas Müller a tenu à tempérer la victoire de l'Allemagne contre la France ce mardi (2-1).
Read more »
Au coeur de la solidarité marocaine à Lens, trois jours après le séismeLe Maroc a battu le Burkina Faso (1-0), mardi à Lens, dans une superbe ambiance avec des gens venus de partout pour rendre hommage aux victimes du tremblement de terre.
Read more »
Didier Deschamps après Allemagne-France : « Le début de match était catastrophique »Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a regretté la mauvaise entame de son équipe, battue en Allemagne (1-2) ce mardi en amical.
Read more »
L'analyse de Damien Degorre après la défaite des Bleus en Allemagne : « C'est cadeau »Les Bleus, qui n'avaient plus perdu contre l'Allemagne depuis 2014, ont été trop inoffensifs, mardi soir. Les Allemands en ont profité pour se relancer.
Read more »