'Kjell Elvis'a pulvérisé de plus de sept heures le précédent record homologué par le Guinness des records.
Un"King" de l'imitation. Un disciple norvégien d'Elvis Presley a battu samedi 25 juillet à Oslo un record du monde en chantant des titres de l'icone pendant plus de 50 heures, lors d'un marathon musical diffusé en direct sur internet."Kjell Elvis", nom de scène de Kjell Henning Bjornestad, a pulvérisé de plus de sept heures le précédent record homologué par le Guinness des records.
Il avait commencé à chanter jeudi matin à 08H00 locales dans un bar du centre d'Oslo, en tenue complète d'Elvis.Selon son manager, il a été recommandé à l'artiste de ne pas forcer sur le café pour traverser notamment deux nuits entières. Smoothies, fruits et barres énergétiques lui ont permis de tenir la distance et de préserver sa voix, un peu éraillée dans les dernières heures.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Ce Norvégien a chanté Elvis pendant 50 heures, 50 minutes et 50 secondesCet imitateur norvégien d’Elvis Presley a pulvérisé de plus de 7 heures le précédent record homologué par le Guinness Book.
Read more »
Un Norvégien chante du Elvis Presley pendant 50 heuresLa performance constitue un record du monde.
Read more »
Guingamp : un joueur pro positif au Covid-19, un préparateur en quatorzaine - Foot - Guingamp - CoronavirusGuingamp : un joueur pro positif au Covid-19, un préparateur en quatorzaine
Read more »
Grosse frayeur dans un avion iranien approché par un F-15 américainQuatre passagers ont été blessés après une manœuvre du pilote qui a brusquement changé d'altitude.
Read more »
Un avion de ligne iranien intercepté par un avion de chasse américainUn avion de ligne iranien a été dangereusement approché au-dessus de la Syrie par des chasseurs américains.
Read more »