Ce trait d’humour aura tout de même coûté 135 euros d’amende à ce Normand pour non-respect des règles de confinement mises en place par le gouvernement
Les forces de l’ordre ont procédé au contrôle d’un groupe réuni pour boire de l’alcool en extérieur, dans l’après-midi. C’est donc au moment de demander les attestations que l’un d’eux a sorti sa feuille sur laquelle il avait rajouté cette mention.Si cette touche humoristique peut prêter à sourire, il ne s’agit bien évidemment pas d’un motif valable de déplacement.
Ce Normand a donc écopé d’une amende de 135 euros pour non-respect des règles de confinement mises en place par le gouvernement, afin de limiter la propagation duLa réunion entre amis aura également coûté une garde à vue à trois d’entre eux, pour outrage et violation répétée du confinement avec une convocation devant la justice prévue en décembre 2020.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus: un pharmacien de l'Hérault interpellé pour avoir vendu un traitement « épidémie 19 »Un pharmacien de la région de Montpellier vendait sur son site internet une préparation homéopathique présentée comme permettant de lutter contre le covid-19. Il sera jugé le 29 juin devant le tribunal de Montpellier.
Read more »
Comment faire un masque avec un foulard en une minutePlutôt qu'attendre un masque en papier, voici la méthode toute simple pour bricoler votre masque en tissu, sans aiguille ni ciseau.
Read more »
Pyrénées : un photographe immortalise un ours sur une crête à 2.800 mètres d'altitude«Probablement l’une des rencontres les plus belles de ma vie !». Dans les Hautes-Pyrénées, un photographe a réussi à immortaliser, ce samedi, un ours marchant sur une crête à 2.800 mètres d’altitude. «Quand la Nature reprend ses droits, elle nous offre des moments de pure magie ! Un Ours sorti d’hibernation retrouve ses quartiers de Printemps. Seul, à 2800m, se laissant porter par le vent.», a écrit en légende de ses clichés Nathan Birrien, qui habite dans le secteur du col d'Azet.
Read more »
Un élu de New York évoque l'idée d'enterrements dans un parcLe nombre de morts à New York a explosé depuis 10 jours pour atteindre 2.475 ce lundi matin.
Read more »
Pau: un homme s’enferme la nuit dans un hypermarché et est retrouvé ivre au matinUn homme a été retrouvé dimanche matin dans un hypermarché Auchan, à Pau. Il doit être jugé dès ce lundi en comparution immédiate.
Read more »