Un maire rapporte un dépôt sauvage de déchets à un artisan

United States News News

Un maire rapporte un dépôt sauvage de déchets à un artisan
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 RTLFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 51%

L’élu a renvoyé le dépôt sauvage devant la propriété du mis en cause

les habitants de sa commune, le maire de Saubens n’a pas attendu une seule seconde. Quelques minutes après avoir constaté un amas de déchets dans les rues de son village, l’éludu mis en cause, un artisan d’un village voisin. Equipé d’un camion et accompagné d’agents d’entretien, Jean-Marc Bergia a immédiatement ramené les déchets devant l'entrée la maison du contrevenant.

"Dépôt sauvage, retour à l'envoyeur ! Avec mon équipe, nous avons ramené à un artisan d'une commune voisine le dépôt sauvage retrouvé plus tôt sur Saubens", lance l’élu sur son compte Twitter. Si l’artisan,"très surpris", s’est excusé,Avec mon équipe nous avons ramené à un artisan d'une commune voisine le dépôt sauvage retrouvé plus tôt sur Saubens.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

RTLFrance /  🏆 82. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Une femme tuée par un grand blanc requin dans le Maine, du jamais vuUne femme tuée par un grand blanc requin dans le Maine, du jamais vuC'est un drame sans précédent qui a de quoi effrayer. Une femme a été tuée dans une attaque de grand blanc requin survenue au large du Maine, Etat du nord-est des Etats-Unis et frontalier avec le Canada. La victime nageait au large de Bailey Island, île de la baie de Casco, lorsqu'elle a été mordue. Sa dépouille a pu être ramenée jusqu'à la terre ferme par des kayakistes.
Read more »

L’élevage intensif, un «holocauste» : après la polémique, un député de la majorité s'expliqueL’élevage intensif, un «holocauste» : après la polémique, un député de la majorité s'expliquePris à partie avoir affirmé que l’élevage intensif est un «holocauste quotidien», le député Jean-Charles Larsonneur (Agir ensemble, rattaché à la majorité LREM) a dû jouer à l’équilibriste pour tenter d’éteindre la polémique sans avoir à s’excuser.
Read more »

Un maire rapporte ses déchets à un artisan qui les a jetés dans sa communeUn maire rapporte ses déchets à un artisan qui les a jetés dans sa communeLe maire de Saubens, excédé par ce dépôt de déchets, a redéposé les gravats devant le domicile de l'artisan qui les avait jetés.
Read more »

Jordanie: un mort et 800 malades après une intoxication alimentaire dans un restaurantJordanie: un mort et 800 malades après une intoxication alimentaire dans un restaurantUn enfant est mort en Jordanie et plus de 800 personnes sont tombées malades après avoir été intoxiquées par de la viande avariée dans un restaurant près de la capitale.
Read more »



Render Time: 2025-02-27 13:08:46