L’homme a interdiction de se rendre dans le centre-ville de Cholet et sera jugé le 27 août par le tribunal correctionnel d’Angers
Lundi, l’homme a contrôlé l’identité d’un groupe d’adolescents en se faisant passer pour un policier de la brigade anticriminalité. Alcoolisé, il les tance car ceux-ci fumaient possiblement du cannabis. Alors que le groupe se disperse, une jeune fille de 15 ans est restée seule avec lui. Il aurait alors glissé sa main sur ses cuisses et ses fesses. Un ami de l’adolescente apercevant les faits l’aurait éloigné.
Outre son passage devant le tribunal correctionnel, l’homme a été placé sous contrôle judiciaire, doit suivre des soins et a interdiction d’entrer en contact avec la victime présumée, ainsi que de se rendre dans le centre-ville de Cholet, annonce
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un maire rapporte un dépôt sauvage de déchets à un artisanVU DANS LA PRESSE - Le maire de Saubens (Haute-Garonne) a rapporté un dépôt sauvage de déchets devant la propriété d'un artisan. 'Dépôt sauvage, retour à l'envoyeur !', a-t-il rappelé sur Twitter.
Read more »
Un maire rapporte ses déchets à un artisan qui les a jetés dans sa communeLe maire de Saubens, excédé par ce dépôt de déchets, a redéposé les gravats devant le domicile de l'artisan qui les avait jetés.
Read more »
Seine-et-Marne : un an de prison ferme pour un faux médecinCet homme de 41 ans avait fait des études de médecine au Congo, mais n'avait jamais passé d'examen.
Read more »
Jordanie: un mort et 800 malades après une intoxication alimentaire dans un restaurantUn enfant est mort en Jordanie et plus de 800 personnes sont tombées malades après avoir été intoxiquées par de la viande avariée dans un restaurant près de la capitale.
Read more »
L’élevage intensif, un «holocauste» : après la polémique, un député de la majorité s'expliquePris à partie avoir affirmé que l’élevage intensif est un «holocauste quotidien», le député Jean-Charles Larsonneur (Agir ensemble, rattaché à la majorité LREM) a dû jouer à l’équilibriste pour tenter d’éteindre la polémique sans avoir à s’excuser.
Read more »