À Bougon, dans les Deux-Sèvres, un fourgon a fait une sortie de route, suivie d'une chute de cinq mètres en contrebas d'un pont. Un enfant âgé de deux ans est en arrêt cardio-respiratoire.
Un enfant âgé de deux ans est en arrêt cardio-respiratoire à la suite d'un accident de la circulation qui s'est produit à Bougon, dans les Deux-Sèvres, un peu avant 18h, ce mardi soir.
Le fourgon à bord duquel il circulait a fait une chute de cinq mètres, en tombant en contrebas d'un pont sur la route départementale 5. Le conducteur, un homme, est apparemment sorti seul du véhicule et a été pris en charge, lui aussi, par les secours. L'intervention mobilise 21 sapeurs-pompiers, des hommes du GRIMP, le SMUR, la gendarmerie et le service des routes.
Le cours d'eau en contrebas est également en cours de dépollution aquatique, en raison du carburant du véhicule qui s'est déversé après l'impact.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La vente d’un terrain fait se déchirer deux familles dans cette commune des Deux-Sèvres[Courrier de l'Ouest] A la suite de la cession d’un terrain, un conflit de voisinage oppose deux familles à La Forêt-sur-Sèvre. Des plaintes ont été déposées.
Read more »
Méga-bassines : le chantier d’une nouvelle retenue démarre ce lundi dans les Deux-SèvresLes travaux d’une troisième « bassine » ont débuté lundi dans les Deux-Sèvres à Priaires, deux jours après l’arrivée à Paris d’un convoi d’opposants à ces retenues d’eau destinées à l’irrigation agricole
Read more »
Bassines: le chantier d’une nouvelle retenue démarre dans les Deux-SèvresLes travaux d’une troisième « bassine » ont débuté lundi dans les Deux-Sèvres à Priaires, deux jours après l’arrivée à Paris d’un convoi d’opposants à ces retenues d’eau destinées à l’irrigation agr…
Read more »
Le chantier d’une nouvelle « bassine » démarre dans les Deux-SèvresLa bassine de Priaires, une réserve d'eau puisée dans les nappes, doit entrer en service dès 2024. D'une capacité de 160.000 mètres cubes, c'est la plus petite des 16 programmées dans le département
Read more »
Méga-bassines : le chantier d’une troisième réserve commence cette semaine dans les Deux-SèvresLa Coop de l’eau 79 annonce la construction d’une réserve à Priaires, pour une mise en service prévue en 2024
Read more »
Bassines : le chantier d'une nouvelle retenue démarre dans les Deux-SèvresLes travaux d'une troisième "bassine" ont débuté lundi dans les Deux-Sèvres à Priaires, alors qu'un convoi d'opposants à ces retenues d'eau destinées à l'irrigation agricole est arrivé il y a deux jours à Paris. La bassine de Priaires, d'une capacité de 160.000 mètres cubes, doit entrer en service dès 2024. Les écologistes demandent la suspension des travaux.
Read more »