« Des locaux et équipements sales » et des « denrées conservées dans des conditions inadéquates » ont été pointés du doigt par les services de la préfecture du Val-d'Oise
« Des locaux et équipements sales », des « bonnes pratiques d’non respectées » et des « denrées conservées dans des conditions inadéquates » ont entre autres été pointés du doigt dans les deux cas.
La préfecture a à chaque fois précisé que les établissements seraient autorisés à rouvrir dès que les « normes en vigueur » seraient respectées.Les services du préfet Philippe Court ont mis en avant un « risque de contamination ou de développement de micro-organismes et d’intoxication alimentaire ».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Contrôle sanitaire dans le Val-d'Oise : un fast-food ferméLa préfecture du Val-d'Oise a procédé à la fermeture d'un fast-food situé à Sarcelles, dans le Val-d'Oise, suite à un contrôle sanitaire.
Read more »
Contrôle sanitaire dans le Val-d'Oise : une boulangerie ferméeLe préfet du Val-d'Oise a prononcé la fermeture d'une boulangerie-pâtisserie à Montmagny, samedi 9 septembre 2023, pour manquement aux règles sanitaires et d'hygiène.
Read more »
Val-d'Oise : grave accident de la route sur l'A1Un grave accident de la route a eu lieu ce dimanche 10 septembre 2023 sur l'A1 à hauteur de Ronquerolles, dans le Val-d'Oise.
Read more »
Séisme au Maroc : le Département du Val-d'Oise débloque une aide de 100 000 eurosLe Département du Val-d'Oise a décidé, ce lundi 11 septembre 2023, de débloquer une aide exceptionnelle de 100 000 euros aux victimes du tremblement de terre au Maroc.
Read more »
Pollution à l'ozone qui dure : la préfecture de l'Oise prend des mesuresJusqu'à lundi 11 septembre 2023, 23h59, plusieurs mesures sont mises en place par la préfecture de l'Oise pour limiter les émissions de polluants.
Read more »
Des élus des Alpes-de-Haute-Provence conduisent des habitants jusqu'au marché de BanonLes habitants des communes de L’Hospitalet, Saumane et Revest-des-Brousses pourront dorénavant profiter de ce service pour se rendre tous les mardis au marché de Banon.
Read more »