Rediff Un enfant qui a fréquenté un centre de vacances testé positif au Covid-19
Un centre de dépistage temporaire va être mis en place exceptionnellement ce jeudi à Bègles, sur la métropole bordelaise. Un enfant asymptomatique a été dépisté positif auaprès une contamination au sein de sa famille a appris ce vendredi la ville de Bègles. Or, le bambin a fréquenté deux centres de loisirs à Bègles, en Gironde, entre le 18 et 25 août.
Les familles se sont retrouvées en difficulté pour tester leurs enfants car les centres de dépistage sont saturés. La ville en lien avec l’hôpital Bagatelle, le laboratoire Biopole ouvre ce jeudi, avec l’aval de l’ARS, un centre de dépistage temporaire pour tester uniquement ces 88 enfants. Il sera ouvert de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
PSG : un début de saison plombé par la Covid-19 ?Plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain auraient été infectés par le coronavirus lors de leurs vacances à Ibiza.
Read more »
Avec le Covid-19, la pause déjeuner au bureau est devenue un vrai casse-têteManger seul à son bureau, avec ses collègues mais pas à la cantine, uniquement en extérieur... Chacun sa stratégie pour la pause la plus attendue de la journée.
Read more »
L’exemple d’un bus chinois prouve une nouvelle fois la propagation de la Covid-19 dans l'airEn observant la circulation du virus dans un bus, les chercheurs ont de nouvelles preuves que la Covid-19 se transmet par l’air.
Read more »
Mexique:COVID-19 SURVIVOR, un tatouage pour ceux qui ont sauvé leur peau - Doctissimo
Read more »
Quel protocole dans les écoles s’il y a un cas de Covid-19 ?C'est une question qui inquiète les parents d'élèves et les professeurs. Quel est le protocole en vigueur en cas de contamination d'un enfant au coronavirus ?
Read more »