Ce jeudi après-midi, un garçon âgé de 12 ans a poignardé un agent de quartier au niveau de la poitrine, du dos et de la jambe. Les élèves de l’école ont assisté à la scène…
Un garçon de 12 ans a blessé un policier de 41 ans de la police locale de la zone de Kempenland jeudi après-midi, dans la Collegelaan à Peer . L’agent de quartier a été poignardé à plusieurs reprises à la poitrine, au dos et à la jambe après une dispute avec le garçon de 12 ans, son frère de 17 ans et leur mère. Le policier était au collège Agneten vers 15h30 pour s’occuper de la circulation.
Selon les informations du Belang van Limburg, le policier n’était pas en danger de mort, mais il a dû passer la nuit en observation à l’hôpital. Les deux mineurs, dont l’auteur de 12 ans et leur mère ont été interpellés par la police. Ils seront interrogés. Le couteau utilisé n’a pas encore été retrouvé.
Les élèves du Collège ont assisté à la scène depuis les fenêtres de la bibliothèque, au premier étage. Du côté de la police, les agents sont très choqués et une équipe de psychologues a été contactée. De même pour les élèves du Collège. « C’est arrivé après les cours.
Le bourgmestre de Peer, Steven Matheï , a fait référence aux violences faites aux policiers ces derniers temps. « J’espère que cela ne deviendra pas une tendance. Les policiers ont une tâche importante et difficile. Ils contribuent à la façon dont nous pouvons vivre ensemble et s’ils sont systématiquement abordés, nous devons alors réfléchir sur nous-mêmes en tant que société.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
12-jarige steekt wijkagent neer aan middelbare school in Peer: verschillende arrestatiesIn de buurt van het Agnetencollege in de Limburgse gemeente Peer is donderdagnamiddag een wijkagent die het verkeer stond te regelen neergestoken. De dader...
Read more »
Schokkende beelden tonen moment dat 12-jarige wijkagent neersteekt en wegloopt in PeerEr zijn beelden opgedoken van de steekpartij in het Limburgse Peer. In de buurt van het Agnetencollege werd donderdagnamiddag een wijkagent die het verkeer...
Read more »
Vidéo choc à Peer en Flandre: un agent de quartier poignardé à plusieurs reprises par un ado de 12 ans après une dispute, plusieurs arrestations!Un garçon de 12 ans a blessé un policier de 41 ans de la police local de la zone de Kempenland jeudi après-midi dans la Collegelaan à Peer (Flandre).
Read more »
12-jarige steekt wijkagent neer aan middelbare schoolIn het Limburgse Peer heeft een 12-jarige een wijkagent neergestoken terwijl hij het verkeer aan het regelen was. De jongen is samen met zijn broer en moed...
Read more »
Burgemeester Peer geschokt na steekpartij met 12-jarige: “Dit heeft een mentale weerslag op het korps en op ons allemaal”Burgemeester Steven Matheï (CD&V) van Peer reageerde donderdag geschokt op de gebeurtenissen aan de Collegelaan in Peer, waar een twaalfjarige jongen e...
Read more »