Selon le gouvernement, l'engin est lié à la guerre en Ukraine
J‘ACCEPTE
», vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenairesEt pour mieux rémunérer 20 Minutes, n'hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton"J‘accepte pour aujourd‘hui" dans le bandeau ci-dessous.
« Cette guerre est inévitablement porteuse de risques pour notre sécurité qui ne cessent d’augmenter », a-t-il déploré. Depuis le début du conflit en février 2022, quatre mines ont déjà été désamorcées dans les eaux territoriales bulgares.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La Bulgarie annonce avoir désamorcé un drone explosif sur les rives de la mer NoireLe gouvernement bulgare a annoncé, lundi 18 septembre 2023, avoir retrouvé et désamorcé un drone explosif dans une station balnéaire sur les bords de la mer Noire. « Nous pouvons certainement supposer que ce drone est lié au conflit en Ukraine », a déclaré le ministre de la Défense, Todor Tagarev.
Read more »
Ukraine : la contre-offensive « n’a pas échoué », selon le chef d’état-major américainLe général Mark Milley estime que la contre-offensive ukrainienne est « plus lente que prévue » mais reste malgré tout « constante ».
Read more »
Le bombardement de Kostiantynivka peut-être imputable à l'Ukraine, selon le New York TimesLe bombardement meurtrier qui a tué 17 personnes le 6 septembre dernier à Kostiantynivka est sans doute imputable à une erreur de l'armée ukrainienne, écrit le New York Times qui s'appuie sur des éléments recueillis sur place et sur des images satellite. Le bombardement avait touché un marché bondé de cette ville située dans l'est ukrainien, provoquant la colère du président Volodimir Zelensky qui avait dénoncé une attaque de la Russie contre une ville 'paisible'. Selon le quotidien new-yorkais, toutefois, ce bombardement serait le fruit d'une 'erreur tragique' commise par l'armée ukrainienne. 'Les éléments réunis et analysés par le New York Times, des fragments de missile notamment, des images satellite, des témoignages et des messages diffusés sur des réseaux sociaux accréditent fortement la thèse selon laquelle le bombardement résulte du tir défaillant d'un missile aérien ukrainien tiré par un système de défense Bouk', écrit le journal. Reuters n'était pas en mesure de vérifier la teneur de ces informations et aucun commentaire n'a pu être obtenu ni auprès de l'Ukraine ni auprès de la Russie. (Lidia Kelly à Melbourne, version française Nicolas Delame)
Read more »
Le bombardement de Kostiantynivka peut-être imputable à l'Ukraine, selon le New York Times Par ReutersLe bombardement de Kostiantynivka peut-être imputable à l'Ukraine, selon le New York Times
Read more »
Guerre en Ukraine : les chars américains Abrams «bientôt» livrés à l'UkraineAprès la percée de la ligne de défense russe à Bakhmout, les États-Unis estiment que la contre-offensive ukrainienne «progresse régulièrement». Volodymyr Zelensky va s'adresser à l'ONU ce mardi et rencontrer Joe Biden.
Read more »
Une ourse noire capturée au Disney World de Floride, plusieurs attractions ferméesLe parc américain a été contraint de fermer une quinzaine d’attractions lundi à cause de la présence d’une ourse noire sauvage
Read more »