L’homme de 24 ans était poursuivi pour agressions sexuelles sur une dizaine d’enfants de maternelle et de primaire âgés de quatre à neuf ans
Par Sudouest.fr avec AFPL’homme de 24 ans était poursuivi pour agressions sexuelles sur une dizaine d’enfants de maternelle et de primaire âgés de quatre à neuf ans
Un Atsem de 24 ans a été condamné mardi à un an d’emprisonnement ferme pour agressions sexuelles sur 10 enfants d’une école de Haute-Loire, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.Ils ont été interpellés à la suite de vols commis à Surgères et à Saint-Saturnin-du-Bois Les faits visés, entre septembre 2018 et mars 2019 au sein de l’école publique de Saint-Beauzire, village proche de Brioude, avaient fait l’objet d’un signalement des parents et l’inspection d’académie avait saisi le parquet du Puy-en-Velay.
Cet agent était poursuivi pour agressions sexuelles sur 12 jeunes garçons et filles de maternelle et primaire, âgés de quatre à neuf ans, à l’occasion de siestes ou de passages aux toilettes.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Haute-Loire : quinze mois de prison pour un automobiliste sous l'emprise de la cocaïneUn automobiliste de 22 ans contrôlé positif à la cocaïne a été condamné lundi à 15 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel du Puy-en-Velay, a-t-on appris auprès du parquet.
Read more »
Haute-Loire : un conducteur positif à la cocaïne condamné à 15 mois de prisonL’automobiliste était en état de récidive légale. Son permis de conduire a été annulé et le jeune homme de 22 ans a interdiction de le repasser avant un an.
Read more »
Trois morts et un blessé dans un accident de la route en Saône-et-LoireLes deux chauffeurs des poids lourds et une troisième personne ont péri dans un violent incendie ayant suivi la collision
Read more »
Accident routier en Saône-et-Loire : nouveau bilan de trois morts et une blesséeSelon un premier bilan des pompiers, les deux chauffeurs des poids lourds ont péri dans un violent incendie ayant suivi la collision.
Read more »
Loire : trois hommes condamnés après la violente agression d’un policierEn mai 2021, Un brigadier-chef de 51 ans avait reçu une bouteille de vodka en verre à la tête et perdu connaissance. Il avait dû être placé dans un coma artificiel avant d'être opéré.
Read more »