Les utilisateurs américains de TikTok retiennent leur souffle, les jours de l'application de vidéos légères étant comptés aux Etats-Unis, mais Donald Trump a évoqué mardi un accord 'très proche' avec le groupe californien Oracle, qui pourrait lui permettre de rester dans...
Les utilisateurs américains de TikTok retiennent leur souffle, les jours de l'application de vidéos légères étant comptés aux Etats-Unis, mais Donald Trump a évoqué mardi un accord"très proche" avec le groupe californien Oracle, qui pourrait lui permettre de rester dans le pays.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Donald Trump prêt à valider l'accord entre Oracle et TikTokLes détails de la dernière version du deal entre Oracle et TikTok filtrent alors que le gouvernement américain est sur le point de la valider.
Read more »
Oracle et TikTok toujours plus proches d'un accordLes détails de la dernière version du deal entre Oracle et TikTok filtrent alors que le gouvernement américain est sur le point de la valider.
Read more »
Accord 'très proche' entre TikTok et Oracle, selon TrumpLe président Donald Trump a évoqué mardi un accord 'très proche' entre le groupe de logiciels informatiques Oracle et l'application de vidéos légères TikTok, qui appartient au groupe chinois ByteDance et est menacée d'interdiction sur le sol ...
Read more »
Oracle en passe de s’emparer du trésor américain de TikTokMicrosoft est écarté de la course pour racheter TikTok aux États-Unis. Tout profit pour Oracle qui devrait être officialisé comme partenaire technologique de l'app chinoise.
Read more »
Oracle confirme avoir fait une 'proposition' pour TikTokLe gouvernement américain a confirmé lundi avoir reçu une offre d'Oracle pour un potentiel partenariat avec TikTok, après le rejet la veille par sa maison-mère chinoise ByteDance de la proposition de Microsoft, a indiqué le secrétaire au Trésor ...
Read more »
L’offre de Microsoft pour racheter TikTok a été rejetéeLe groupe de Redmond avait marqué début août son intérêt pour le rachat des opérations américaines de TikTok, sous la menace d’une interdiction aux Etats-Unis.
Read more »