Ukraine : les États-Unis vont appliquer de nouvelles sanctions considérables contre la Russie

United States News News

Ukraine : les États-Unis vont appliquer de nouvelles sanctions considérables contre la Russie
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 70 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 31%
  • Publisher: 61%

Un an après le début de l'invasion russe en Ukraine, Washington a annoncé l'application de nouvelles sanctions "considérables" contre la Russie. Parmi les cibles spécifiques des sanctions, figurent des banques et des entités qui permettent à Moscou de contourner les vagues de sanctions déjà imposées.

Un an après le début de l'invasion russe en Ukraine, Washington a annoncé l'application de nouvelles sanctions "considérables" contre la Russie. Parmi les cibles spécifiques des sanctions, figurent des banques et des entités qui permettent à Moscou de contourner les vagues de sanctions déjà imposées.

Washington va appliquer de nouvelles sanctions"considérables" à l'encontre de la Russie, a indiqué jeudi la Maison Blanche, à la veille du premier anniversaire de l'invasion des forces russes en ."Les États-Unis vont mettre en place des sanctions considérables contre des secteurs clés qui génèrent des revenus pour Poutine", déclare lors d'une conférence de presse la porte-parole de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre.Un an de guerre en Ukraine : le conflit a-t-il rebattu les cartes dans l'Union européenne ?Le sujet de l'Ukraine sera sur toutes les lèvres lors d'un sommet virtuel des pays du G7 vendredi.

."Les dirigeants évoqueront comment nous continuons de soutenir l'Ukraine", souligne Karine Jean-Pierre. La porte-parole n'a pas précisé cependant si les nouvelles sanctions américaines seraient reprises par les autres pays du G7.Moscou de contourner les vagues de sanctions déjà imposées dans le sillage du début de son invasion de l'Ukraine, le 24 février 2022. Les États-Unis vont cibler des banques et l'industrie de défense russes ainsi que"des acteurs dans des pays tiers qui tentent de combler et contourner nos sanctions", précise Karine Jean-Pierre.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Europe1 /  🏆 41. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Guerre en Ukraine : les États-Unis vont appliquer de nouvelles sanctions « considérables » contre la RussieGuerre en Ukraine : les États-Unis vont appliquer de nouvelles sanctions « considérables » contre la RussieLes nouvelles sanctions devraient toucher des secteurs « clés qui génèrent des revenus pour (Vladimir) Poutine », a déclaré la Maison Blanche
Read more »

Ukraine: les États-Unis vont appliquer de nouvelles sanctions «considérables» contre la Russie (Maison Blanche) - RFIUkraine: les États-Unis vont appliquer de nouvelles sanctions «considérables» contre la Russie (Maison Blanche) - RFIWashington va appliquer de nouvelles sanctions «considérables» à l'encontre de la Russie, a annoncé ce jeudi 23 février la Maison Blanche, à la veille du premier anniversaire de l'invasion des forces…
Read more »

Guerre en Ukraine : les Etats-Unis vont appliquer de nouvelles sanctions «considérables» contre la RussieGuerre en Ukraine : les Etats-Unis vont appliquer de nouvelles sanctions «considérables» contre la RussieWashington va appliquer de nouvelles sanctions «considérables» à l’encontre de la Russie, a annoncé jeudi la Maison Blanche. Des banques et l’industrie de défense russes devraient être ciblés.
Read more »

Les Etats-Unis annoncent de nouvelles sanctions « considérables » contre la RussieLes Etats-Unis annoncent de nouvelles sanctions « considérables » contre la RussieUn an après le début de la guerre en Ukraine, la porte-parole de la Maison Blanche annonce des sanctions visant les banques et l'industrie de défense russe.
Read more »

Guerre en Ukraine : Biden réaffirme le soutien des Etats-Unis à l'Europe de l'EstGuerre en Ukraine : Biden réaffirme le soutien des Etats-Unis à l'Europe de l'EstLe président américain a rencontré le groupe des « Neuf de Bucarest » et le secrétaire général de l'Otan à Varsovie, pour conclure sa tournée en Ukraine puis en Pologne. Il a qualifié de « grosse erreur » la suspension par Moscou du traité sur les armes nucléaires.
Read more »



Render Time: 2025-04-06 23:56:58