Ukraine : le ministre de la Défense rejette de nouvelles accusations de corruption

United States News News

Ukraine : le ministre de la Défense rejette de nouvelles accusations de corruption
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 52%

Le ministre de la Défense Oleksiï Reznikov est ciblé par un deuxième scandale de corruption qui concernerait l'achat de fournitures turques pour l'armée ukrainienne.

Le lundi, mercredi et vendredi à 7hLe ministre ukrainien de la Défense, Oleksiï Reznikov, a rejeté lundi 28 août de nouvelles accusations de corruption concernant les fournitures de l'armée, des médias ayant dénoncé des achats d'uniformes à des prix gonflés, en pleine invasion russe.

Des journalistes ukrainiens ont également déterminé que des uniformes d'hiver pouvaient être achetés en Turquie à des prix bien inférieurs à ceux payés par le ministère à cette entreprise turque, dont l'un des propriétaires est, selon eux, Oleksandre Kassaï, un neveu de Gennadi Kassaï, membre du parti du président Volodymyr Zelensky.

", a déclaré M. Reznikov lors d'une conférence de presse."Tout a été fait conformément à la loi sur les marchés publics" et"Il s'agit du deuxième scandale de corruption présumée liée aux approvisionnements de l'armée secouant le ministère ukrainien de la Défense depuis le début de l'invasion russe en février 2022.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

laprovence /  🏆 62. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

- RC Lens : Donnarumma aux anges avec la nouvelle défense- RC Lens : Donnarumma aux anges avec la nouvelle défenseDécouvrez la réaction de Gigio Donnarumma après le choc de cette troisième journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le RC Lens.
Read more »

Pour ce protecteur de l'environnement : 'Sa défense est un long travail'Pour ce protecteur de l'environnement : 'Sa défense est un long travail'Rémy Gillet, prof retraité de Champfleur (Sarthe), vient de publier 'l'Environnement est tout entier une ZAD'. Le livre, paru en juillet 2023, traite du dérèglement climatique.
Read more »

Le Canada passe 128 points à la défense libanaise et bat un recordLe Canada passe 128 points à la défense libanaise et bat un recordCoupe du monde - Le Canada s'est imposé 128 à 73 contre le Liban pour son deuxième match à la Coupe du monde. Les Canadiens ont réalisé 43 passes décisives, battant ainsi le record de la Coupe du monde.
Read more »

En légitime défense, une jeune femme poignarde un SDF rue Sainte-Catherine à BordeauxEn légitime défense, une jeune femme poignarde un SDF rue Sainte-Catherine à BordeauxDimanche 27 août 2023, en début d'après-midi, une femme a donné un coup de couteau à un SDF rue Sainte-Catherine, à Bordeaux. L'homme blessé avait dégainé une lame en premier.
Read more »

Espagne : la défense assez lunaire de Luis de la FuenteEspagne : la défense assez lunaire de Luis de la FuenteSon image très affaiblie après l’affaire “Rubiales“, Luis de la Fuente fait tout son possible pour ne pas prendre la porte de la Roja.
Read more »

L'Ukraine dit avoir repris Robotyne, point stratégique du Sud-EstL'Ukraine dit avoir repris Robotyne, point stratégique du Sud-EstKYIV - L'Ukraine a revendiqué lundi la prise de Robotyne, dans le sud-est de son territoire, dans le cadre de sa contre-offensive face à l'armée russe. 'Robotyne a été libérée', a déclaré la vice-ministre ukrainienne de la Défense, Hanna Maliar, citée par l'armée ukrainienne. La vice-ministre a ajouté à la télévision ukrainienne que les troupes de Kyiv, qui ont commencé leur contre-offensive au début du mois de juin, se déplaçaient désormais au sud-est de Robotyne et au sud de la ville voisine de Mala Tokmatchka. Le succès de l'Ukraine dans la reprise de Robotyne, qui n'a pas été confirmée par la Russie, fait suite à des informations relayées par les médias au sujet d'une réunion au mois d'août entre les hauts responsables militaires de l'Otan (Organisation du traité de l'Atlantique nord) et le chef de l'armée ukrainienne au sujet de la redéfinition de la stratégie militaire de l'Ukraine. 'TRÈS CHAUD' SUR LE FRONT EST Les forces ukrainiennes combattent également les troupes russes dans l'est de l'Ukraine, où la progression de la contre-offensive a été plus lente que prévue en raison des obstacles que représentent les vastes champs de mines et les tranchées russes. Hanna Maliar a qualifié de 'très chaude' la situation sur le front de l'Est la semaine dernière. Elle a indiqué que les troupes russes y rassemblaient de nouvelles forces et se réorganisaient, et que Moscou visait à y déployer ses meilleures troupes. Les forces ukrainiennes ont continué à avancer au sud de Bakhmout, a-t-elle déclaré, faisant référence à la ville orientale presque dévastée qui a été capturée par les troupes de Moscou en mai après des mois de combats acharnés. Elle a ajouté qu'au cours de la semaine écoulée, les forces ukrainiennes avaient repris 1 km2 autour de Bakhmout et que les troupes russes n'avaient pas progressé. Les frappes aériennes russes les plus récentes dans la région ukrainienne de Poltava ont fait deux morts au cours de la nuit de dimanche à lundi, lorsqu'une usine de product
Read more »



Render Time: 2025-04-26 16:23:49