Pour le président ukrainien Volodymyr Zelensky, la situation « se complique » sur le terrain face aux troupes russes. Le pays est à nouveau la cible d'intenses bombardements.
» sur le terrain face aux troupes russes. Le pays est à nouveau la cible d'intenses bombardements.» sur le terrain face aux troupes russes en Ukraine, qui est à nouveau la cible d'intenses bombardements, a reconnu, samedi 4 février, le président Volodymyr Zelensky. «
Au cours des 346 jours de cette guerre, j'ai souvent dit que la situation sur le front était difficile. Et que la situation se compliquaitL'ennemi se regroupe dans certaines zones.
Cette semaine, les forces d'occupation russes ont déployé tous leurs efforts pour percer notre défense et encercler Bakhmout et ont lancé une puissante offensive dans le secteur de Lyman.
Le district et la ville d'Odessa ont été presque complètement été privés de courant. Près de 500 000 personnes n'ont pas d'électricitéToutes les infrastructures essentielles ont été alimentéesAinsi, la ville aura de l'eau et de la chaleur.
Ce samedi 4 février, le Canada a expédié le premier des chars Leopard 2 qu'il a promis à l'Ukraine, a annoncé la ministre de la Défense Anita Anand.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Ukraine : les fossoyeurs de Bakhmout les morts dans l’âmeUkraine : les cinq derniers employés des pompes funèbres de Bakhmout récupèrent et enterrent les dépouilles des civils, victimes directes de la guerre ou non. Mais à tous, Serhii, Vladimir et les autres veulent offrir une inhumation digne.
Read more »
L'intervention de Volodymyr Zelensky au Festival de San Remo divise l'ItalieLe président ukrainien doit délivrer un message vidéo lors de la retransmission télévisée du festival musical le plus populaire d'Italie. Mais cette intervention politique au milieu d'une émission de divertissement ne fait pas l'unanimité.
Read more »
Ukraine : la situation 'se complique' sur le front, reconnaît ZelenskyLa situation 'se complique' sur le terrain face aux troupes russes en Ukraine, qui est à nouveau la cible d'intenses bombardements, a reconnu ce samedi 4 février le président Volodymyr Zelensky.
Read more »
Guerre en Ukraine : la situation « se complique » sur le front, reconnaît ZelenskyUn peu partout sur le front du Donbass, les offensives russes tendent le dispositif défensif ukrainien. À Kiev, on attend avec impatience les nouvelles armes occidentales
Read more »
Guerre en Ukraine : la situation « se complique » sur le front, reconnaît ZelenskyLa situation « se complique » sur le terrain face aux troupes russes en Ukraine, qui est à nouveau la cible d’intenses bombardements, a reconnu samedi le président Volodymyr Zelensky
Read more »