\u00ab\u00a0Il s\u2019agit de ceux qui tabassent les policiers\u00a0\u00bb\u00a0: Vincent van Quickenborne d\u00e9fend devant la Chambre son

United States News News

\u00ab\u00a0Il s\u2019agit de ceux qui tabassent les policiers\u00a0\u00bb\u00a0: Vincent van Quickenborne d\u00e9fend devant la Chambre son
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 74%

Vincent Van Quickenborne (Open Vld) a d\u00e9fendu son projet de loi visant \u00e0 instaurer une peine subsidiaire d\u2019interdiction de manifester, jeudi, en s\u00e9ance pl\u00e9ni\u00e8re de la Chambre.

Le ministre de la Justice a particulièrement visé le président du PTB Raoul Hedebouw : « vous êtes du côté des casseurs criminels. Comment osez-vous les défendre ? », a-t-il lancé. Vincent Van Quickenborne a rappelé que cette loi avait comme point de départ les débordements survenus en marge d’une manifestation contre les mesures sanitaires en janvier 2022.

»Cette réponse n’a pas convaincu Raoul Hedebouw, le PTB voyant dans cette loi une possibilité de poursuivre tout manifestant. « Qui est trainé devant les tribunaux ? Les activistes de Greenpeace, les travailleurs de Delhaize face aux huissiers, c’est ça la vérité ! » Le président des communistes a appelé l’aile gauche de la Vivaldi à ne pas adopter cette loi.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

«Manifestants, pas criminels» : pourquoi les syndicats descendent dans la rue ce jeudi«Manifestants, pas criminels» : pourquoi les syndicats descendent dans la rue ce jeudiLe projet de loi « anticasseurs » du ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne, sera à nouveau débattu à la Chambre, mercredi.
Read more »

– Krayem et Ayari devant la chambre du conseil pour contester leur retour en France– Krayem et Ayari devant la chambre du conseil pour contester leur retour en FranceOsama Krayem et Sofien Ayari comparaîtront le 12 octobre devant la chambre du conseil de Bruxelles pour contester leur...
Read more »

Krayem et Ayari devant la chambre du conseil pour contester leur retour en FranceKrayem et Ayari devant la chambre du conseil pour contester leur retour en FranceOsama Krayem et Sofien Ayari comparaîtront le 12 octobre devant la chambre du conseil de Bruxelles pour contester leur remise par la Belgique à la France. Selon plusieurs sources judiciaires, les deux hommes ne souhaitent pas être réincarcérés en France, où ils ont été condamnés à des peines lourdes dans le cadre du procès des attentats du 13 novembre 2015.
Read more »

Le président de la Chambre américaine des représentants, Kevin McCarthy, est destitué : une première historiqueLe président de la Chambre américaine des représentants, Kevin McCarthy, est destitué : une première historiqueLe président républicain de la Chambre américaine des représentants, Kevin McCarthy, a été destitué mardi, lors d’un vote historique au Congrès, victime de querelles fratricides au sein de son parti.
Read more »

USA : Kevin McCarthy, le président de la Chambre des représentants a été destitué, une première historiqueUSA : Kevin McCarthy, le président de la Chambre des représentants a été destitué, une première historiqueLe président républicain de la Chambre américaine des représentants, Kevin McCarthy, a été destitué mardi, lors d'un...
Read more »

Etats-Unis: le chef républicain de la Chambre Kevin McCarthy destitué, une première dans l'histoireEtats-Unis: le chef républicain de la Chambre Kevin McCarthy destitué, une première dans l'histoireLe chef républicain de la Chambre, Kevin McCarthy, a été évincé mardi de son poste, du jamais vu dans l’histoire du Congrès américain.
Read more »



Render Time: 2025-02-28 19:08:50