Douze personnes ont été interpellées après les violences qui ont éclaté dimanche à l'issue d'un match du championnat turc de football à Trabzon (nord), a annoncé lundi le ministre turc de l'Intérieur.
'Douze personnes identifiées comme étant mêlées aux incidents survenus après le match Trabzonspor-Fenerbahçe ont été interpellées', a indiqué Ali Yerlikaya sur X .
Des images le montrent donnant un coup de pied retourné à un supporter adverse qui court sur la pelouse. Outre les supporters qui ont envahi le terrain, cinq personnes qui ont lancé des appels à la violence sur les réseaux sociaux ont aussi été arrêtés, a ajouté le ministre.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Gaza : la Turquie 'se tient fermement' derrière les dirigeants du Hamas, affirme ErdoganLe président turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé samedi lors d'un discours à Istanbul que la Turquie 'se tient fermement'...
Read more »
Premières files sur le ring intérieur: quel est l'état des routes ce mercredi matin?Accidents, intempéries, travaux: évitez d'être pris au piège dans les embouteillages grâce à notre aperçu quotidien des embarras de circulation.
Read more »
Fenerbahçe : 12 arrestations après l'envahissement de terrain des hooligans locauxDouze personnes ont été interpellées après les violences qui ont éclaté dimanche à l'issue d'un match du championnat...
Read more »
Mouvement de contestation à Hong Kong : 12 personnes incarcérées pour avoir pris d’assaut le parlement en 2019Douze Hongkongais ont été incarcérés samedi après avoir écopé de peines allant jusqu’à sept ans de prison pour...
Read more »
Écoeurée, Manon retrouve des plumes à l'intérieur de ses filets de faisan: 'Je crains pour ma santé'Manon achète un filet de faisan surgelé dans un magasin de grande distribution. Alors qu'elle le cuisine, elle retrouve des plumes à l'intérieur de la viande. Une découverte qui la choque fortement. Elle nous a contactés via le bouton-orange 'Alertez-nous' afin de savoir si cela est bien normal.
Read more »
Joelle Milquet « étonnée » par une éventuelle demande de levée d’immunité parlementaireJoelle Milquet est soupçonnée d'avoir engagé des collaborateurs dans son cabinet de ministre fédérale de l'Intérieur pour les affecter à des tâches liées à sa campagne électorale.
Read more »