Le président américain a notamment signé un décret interdisant, d’ici 45 jours, toute transaction « des personnes sous juridiction américaine » avec ByteDance, la maison-mère chinoise de TikTok.
onald Trump a encore fait monter la pression jeudi contre le populaire réseau social, ainsi que la plateforme chinoise WeChat, avec des décisions radicales, de nature à envenimer les tensions avec la Chine.Le président a signé un décret interdisant, d’ici 45 jours, toute transaction « des personnes sous juridiction américaine » avec ByteDance, la maison-mère chinoise de TikTok.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Donald Trump fait encore monter la pression contre TikTok et WeChatDonald Trump a encore fait monter la pression jeudi contre le populaire réseau social TikTok, ainsi que la plateforme chinoise WeChat, avec des décisions radicales, de nature à envenimer les tensions avec la Chine. Le président a signé un décret...
Read more »
Trump fait encore monter la pression contre TikTok et WeChat avec des décisions radicalesLe président a signé un décret interdisant, d'ici 45 jours, toute transaction 'des personnes sous juridiction américaine' avec ByteDance, la maison-mère chinoise de TikTok.
Read more »
TikTok, tête de gondole des fleurons chinois du numériqueEn menaçant d'interdire TikTok aux Etats-Unis, le président Donald Trump ouvre un nouveau front dans la rivalité technologique avec la Chine, dont les applis innovantes ont désormais des ambitions mondiales.
Read more »
Facebook lance 'Reels', son concurrent de TikTok, sur Instagram
Read more »
Facebook lance 'Reels', son concurrent de TikTok, sur InstagramFacebook se donne un coup de jeune avec le lancement de Reels, nouvelle fonctionnalité de vidéos courtes et amusantes sur Instagram, qui ressemble en tous points à TikTok, la jeune appli qui a conquis les jeunes et que Donald Trump menace de bannir.
Read more »